le forum du fourgon aménagé
Bienvenue sur Fourgon-Nomade !

Afin de profiter pleinement de toutes les rubriques du forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre, ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

AccueilAccueil  Fourgon-NomadeFourgon-Nomade  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Labourage autrement
Jeu 16 Aoû 2018 - 14:34 par dan18

» avis achat Iveco dailly de 2001
Mer 15 Aoû 2018 - 23:42 par floreng

» connexion internet en fourgon
Mer 15 Aoû 2018 - 8:45 par Paskle73

» Aménageur Tchèque Logan Van
Mer 8 Aoû 2018 - 13:18 par Bargemast

» Aide choix annonces fourgons (recherche type L1H2)
Mer 25 Juil 2018 - 15:13 par alan79

» François de Roubaix
Ven 20 Juil 2018 - 13:49 par alan79

» Recherche fourgon aménagé en usine
Jeu 19 Juil 2018 - 23:44 par Rolcar

» Avis porteur Ford 125cv Fortyvan de Font Vendôme 2015
Mer 20 Juin 2018 - 20:35 par loulette

» avis traffic T1200
Sam 16 Juin 2018 - 11:37 par Nature

» grands voiliers à bordeaux
Ven 15 Juin 2018 - 9:22 par dan18

VOTRE STICKER DU FORUM !

L'autocollant du forum disponible :

En envoyant un MP à Freak Brother
Voir aussi ce lien sur le forum

Mots-clés
controle jumper vito mercedes nissan scudo Jumpy trafic amenagement iveco fourgon sprinter master boxer transit fiat ford vasp solaire panneau kangoo ducato chauffage toyota technique renault
VOIR NOS LIENS AMIS :

Partagez | 

demande d'avis pour achat VW T4 2.4D 1997

AuteurMessage
oizo
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Mon cam's : j'en cherche un
Masculin
Serpent

MessageSujet: demande d'avis pour achat VW T4 2.4D 1997   Mer 12 Aoû 2015 - 10:58

Bonjour à tous,

Je suis tombé sur une annonce qui m'a l'air intéressante, mais ni connaissant pas (encore) grand chose j'aurais besoins d'avis... dois-je foncer acheter ce cam ou pas?...

voici ce que dit l'annonce :
"Vends Volkswagen Transporteur T4, moteur 2,4D, boite 5 vitesses, courroie de distribution changée à 162200 km, démarreur et rotules de direction et courroie d'alternateur et pneus avants changés et plaquettes et disques de freins et vidange moteur et changement des filtres à gasoil et à air il y à un peu plus d'un an (factures), pneus arrières michelin très bon état, purge et changement du liquide de freins effectué il y à quelques jours. Toutes les portes et la porte coulissante fonctionnent très bien, ainsi que les fenètres et les fenètres coulissantes, joints fenètres et pare brise ok. Fauteuils (3 places à l'avant) en bon état. Controle technique OK passé le 07 aout 2015. Carte grise 9 places, mais je ne possède pas les fauteuils arrières. Roule 60km tous les jours de la semaine."

dans le titre il est indiqué que le camion a 203000km. il est vendu à 3500€.

qu'en pensez-vous? bon prix? moteur/modèle fiable et pas trop cher à l'entretien? facile à entretenir pour un novice?
j'ai vu sur un autre forum (forum-auto) des avis assez négatifs sur ce moteur...

merci pour tous les renseignements que vous pourrez me fournir!!

bonne journée.

Oizo
Revenir en haut Aller en bas
Freak Brother
Administratôr
Administratôr

Mon cam's : Transpo 4 sommairement aménagé
Masculin
Cochon

MessageSujet: Re: demande d'avis pour achat VW T4 2.4D 1997   Sam 15 Aoû 2015 - 13:18

Salut,

Évoqué ici même à plusieurs reprises les ennuis potentiels de culasse sur ce modèle de Transpo !

A lire aussi des posts sur les T4

Sinon mécanique increvable, fort kilométrage quand-même, mais entretien apparemment sérieux et prix intéressant.... confus
oizo
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Mon cam's : j'en cherche un
Masculin
Serpent

MessageSujet: Re: demande d'avis pour achat VW T4 2.4D 1997   Sam 15 Aoû 2015 - 15:53

Salut,

merci pour ton avis!

en fait pour le kilométrage c'est une des annonces de T4 avec le plus faible kilométrage que j'ai trouvé dans mes possibilités financières actuelles.
En fait finalement le vendeur s'est rétracté par rapport à son annonce car il n'a pas pu avoir la voiture qu'il espérait... mais ça me donne un premier aperçu.

La culasse c'est un truc que j'avais vu effectivement.

encore merci!

demande d'avis pour achat VW T4 2.4D 1997
Page 1 sur 1