AccueilAccueil  Fourgon-NomadeFourgon-Nomade  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» scooters en pièces de volkswagen!
truc pour enlever mauvaises odeurs frigo EmptySam 23 Mai 2020 - 1:41 par Freak Brother

» Petromax, la lampe tempête...
truc pour enlever mauvaises odeurs frigo EmptyJeu 26 Mar 2020 - 15:10 par alan79

» Airbag vélo !...
truc pour enlever mauvaises odeurs frigo EmptyLun 23 Mar 2020 - 11:52 par loun

» Halte aux néons !
truc pour enlever mauvaises odeurs frigo EmptySam 7 Mar 2020 - 15:39 par alan79

» Caisse Merco + un beauceron....
truc pour enlever mauvaises odeurs frigo EmptyJeu 5 Mar 2020 - 15:04 par alan79

» Hiace British....
truc pour enlever mauvaises odeurs frigo EmptyMar 25 Fév 2020 - 15:11 par alan79

» draps housses
truc pour enlever mauvaises odeurs frigo EmptySam 8 Fév 2020 - 14:05 par alan79

» Hot Water Travel et chauffage catalyse !
truc pour enlever mauvaises odeurs frigo EmptyMer 22 Jan 2020 - 21:04 par VertDur

» Antenne de tele
truc pour enlever mauvaises odeurs frigo EmptyMar 21 Jan 2020 - 13:37 par dany8433

» GPS+ camera de recul
truc pour enlever mauvaises odeurs frigo EmptyMar 21 Jan 2020 - 11:44 par cormac

VOTRE STICKER DU FORUM !

L'autocollant du forum disponible :

En envoyant un MP à Freak Brother
Voir aussi ce lien sur le forum

Mots-clés
amenagement Jumpy technique mercedes porte ford transit fiat jumper chauffage renault boxer controle ducato iveco VELO master kangoo vito trafic sprinter solaire vasp fourgon panneau batterie
VOIR NOS LIENS AMIS :

voir 5 liens

truc pour enlever mauvaises odeurs frigo

AuteurMessage
Bertrand
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
Bertrand

Mon van : Chevrolet Astro

Vierge Chat

truc pour enlever mauvaises odeurs frigo Empty
MessageSujet: truc pour enlever mauvaises odeurs frigo   truc pour enlever mauvaises odeurs frigo EmptySam 6 Nov 2010 - 10:55

Le camion que je viens d'acheter a été volé,on l'a retrouvé 1 an après caché dans un garage.Du saumon fumé et des pétoncles étaient dans le frigo,après moults lavage une odeur persiste,est ce que quelqu'un connait un truc?
Revenir en haut Aller en bas
Freak Brother
Administratôr
Administratôr
Freak Brother

Mon van : En rêve...

Taureau Cochon

MessageSujet: Re: truc pour enlever mauvaises odeurs frigo   truc pour enlever mauvaises odeurs frigo EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:58

Je confirme pour le citron, très efficace !
J'ai toujours du citron a portée de main, et après usage au lieu de jeter à la poub, je les laisse se dessécher dans le frigo thumright
Bertrand
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
Bertrand

Mon van : Chevrolet Astro

Vierge Chat

MessageSujet: Re: truc pour enlever mauvaises odeurs frigo   truc pour enlever mauvaises odeurs frigo EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:44

Merçi pour les conseils,je vais tous les essayer,présentement il est à l'extérieur en pièces détachée,il fait des moins 5 et il DÉGAGE,,,,,,,,,

truc pour enlever mauvaises odeurs frigo
Page 1 sur 1