le forum du fourgon aménagé
Bienvenue sur Fourgon-Nomade !

Afin de profiter pleinement de toutes les rubriques du forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre, ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

AccueilAccueil  Fourgon-NomadeFourgon-Nomade  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Xavier rudd, vous conaissez ?
Mer 19 Juil 2017 - 20:27 par ClarusAD

» Et sinon, mise à part les Transporter ?
Ven 14 Juil 2017 - 20:36 par Dalton

» Cote & estimation d'un T4
Lun 10 Juil 2017 - 21:14 par Freak Brother

» ici il y en a pas comme celui-là..
Sam 1 Juil 2017 - 11:36 par didier012

» Portail de l’Habitat Léger
Ven 30 Juin 2017 - 18:31 par Freak Brother

» Recherche fourgon aménagé à acheter
Sam 17 Juin 2017 - 11:00 par mikaëlrun

» Avis porte vélo
Jeu 15 Juin 2017 - 14:09 par Freak Brother

» A VENDRE : RASCAL GME
Jeu 15 Juin 2017 - 12:17 par pepito29

» Conseils achat iveco 35 12 de 1997
Lun 12 Juin 2017 - 7:50 par mikaëlrun

» avis sur renault master
Sam 10 Juin 2017 - 21:08 par carenage21

VOTRE STICKER DU FORUM !

L'autocollant du forum disponible :

En envoyant un MP à Freak Brother
Voir aussi ce lien sur le forum

Mots-clés
solaire rouille poêle remplacement controle technique fourgon multivan moteur lt28 hiace expert corrosion
VOIR NOS LIENS AMIS :

Partagez | 

ce prix pour un t4 est il reglo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
funkybrooster
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Mon cam's : un t4 2,5 tdi 102CV
Masculin
Chien

MessageSujet: ce prix pour un t4 est il reglo?   Dim 23 Mai 2010 - 9:46

Saloute!

Jai besoin de vos conseils sur un van de 92,un t4,version polyvalent(3place avant avec un systeme bien fait pour avoir 4places arriere sans ceinture,homologué et qui bascule contre les sieges avnt pour laisser toute la place a larriere),le moteur a 220000.les rotules freins avant arriere, durite on ete refait.par contre niveau estetique cest assez degueulasse.retouche grossiere de peinture au pinceau,un bon point de rouille perforant (ou pas loin) au niveau de langle bas droit du pare brise.jai maté dessous un peu oxydé.la cabime arriere a ete repeinte pareil degeulasse(qui apparement camoufle pas de rouille.tolé nu au sol et cotes et voila.quen pensez vous svp?jsais pas si je fais une grosse connerie en mettant 3500 la dedans .merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
funkybrooster
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Masculin
Chien

MessageSujet: Re: ce prix pour un t4 est il reglo?   Dim 23 Mai 2010 - 11:19

Ah oui..cest un 1l9 d.alors?vos avis?

Merci d'utiliser la fonction !

Le Modérateur:
Dalton
Prince des Steppes
Prince des Steppes

Mon cam's : Master L 3 H 2 presque terminé
Masculin
Coq

MessageSujet: Re: ce prix pour un t4 est il reglo?   Dim 23 Mai 2010 - 11:59

Perso je dirai " laisse tomber " :
primo , chargé à toc le 1900 rame
secundo si l'entretien mécanique est à l'image de l'aspect carrosserie

Je te met un LIEN pour voir les prix " made in Germany "

Mon aménagement : Désiré/ Master L 3 H 2 120 Dci 2004
funkybrooster
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Masculin
Chien

MessageSujet: Re: ce prix pour un t4 est il reglo?   Dim 23 Mai 2010 - 17:13

ah ouai je comprends pourquoi tant de gens vont en allemagne chercher un vv...mais c'est les prix normaux ou cest ce site qui a des prix tres bas?

Enfin ca fait quand meme une diff da peu pres 1500 euros par rapport a mon plan.
Enfin bon cest le pays constructeur,las bas cest lempire du t4,tres rependu..ici en france et plus precisement en aquitaine on est pas dans ce delire.moi jai pas trouvé moins cher.ceux que jai trouvé son destroy en meca et carrosserie..pas la peine.en tout cas merci dalton pout ta rep,je vais quand meme prendre le risque malgré que la mecanique a peut etre croquer de la meme maniere que la carrosserie
(Modo je penserai a editer ca marche:) )
horusmixm
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Mon cam's : j5
Masculin
Coq

MessageSujet: Re: ce prix pour un t4 est il reglo?   Dim 23 Mai 2010 - 18:26

perso vu le prix j élargirais mon champ de recherche quand meme ca me parait cher pour un truc comme ca a moin que tu ne tiennes absolument a avoir un t4
funkybrooster
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Masculin
Chien

MessageSujet: Re: ce prix pour un t4 est il reglo?   Dim 23 Mai 2010 - 19:31

Ben cest vrai que le t4 ma laissé une excellente impression niveau robustesse et conso.enfin de toute facon jai laché laffaire avec cette"opportunité dont je vous parlai.vous avec raison.jai failli me faire torpiller ;)merci pour vos conseils.suis pas sur de trouver des plans comme sur le site de dalton mais vais essayer de pas trop me faire enfler
Maintenant cest vrai quil doit aussi avoir de bonne occaz du coté de master 2 bas.vai voir ce que ca vaut du frenchy :)
Tité
Compagnon de Route
 Compagnon de Route

Mon cam's : T4 (mon ex LT en avatar)
Féminin
Coq

MessageSujet: Re: ce prix pour un t4 est il reglo?   Dim 23 Mai 2010 - 23:10

avec les T4, si c'est pas cher, faut pas chercher, faut fuire, il n'y a pas de magie...
nous avons longtemps cherché un T4 à cause de la réputation de la bête, et quand j'ai vu ensuite ce qui existait en transit et en trafic, j'ai regretté de ne pas m'y être penchée avant ! (meme si au final on est restés sur du Wv, mais vu nos nouveaux besoins on a pris la taille au dessus avec le LT).

et toi, pkoi tu passes du T4 au master dans tes recherches ?
funkybrooster
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Masculin
Chien

MessageSujet: Re: ce prix pour un t4 est il reglo?   Lun 24 Mai 2010 - 9:45

Jpense comme tu dis que un prix trop bas est synonyme de plan foireux mais on est tous pareil!on pense des fois tombê sur loccaz du siecle,le mec qui aurait un besoin urgent de monnaie et qui liquiderai son van a bas prix.en tout cas pour mon cas il est clair que jetais pas tombé sur loccaz du siecle,ni de la decenie,ni du jour Laughing
Ben en fait tité jelargis la recherche car il me semble que les renault master bas sont aussi des bon ptit van,apparement ya pas trop de casse(dapres les possesseur du renault dans mon entourage) puis ya quand meme un bon paquet de place en plus! Et le prix est plus serieux,moins surcoté je trouve..par contre il est pas aussi beau je trouve qu un t4 mais bon ca cest tres secondaire...voila pourquoi je pense au master.tu pense que jai raison concernant le master?tu trouve ca fiable
Tité
Compagnon de Route
 Compagnon de Route

Mon cam's : T4 (mon ex LT en avatar)
Féminin
Coq

MessageSujet: Re: ce prix pour un t4 est il reglo?   Lun 24 Mai 2010 - 12:41

en fait c'était pas trop la fiabilité qui me posait question, c'était le changement de gabarit. Avant de passer au master, tu as le trafic (ou transit chez ford) qui est plus proche de la taille du T4. C'est plus petit donc logiquement ca consomme moins, et puis si tu veux passer partout c'est plus facile.

Coté fiabilité, je n'ai pas de master donc je ne peux pas te dire exactement. Ce que je lis sur les forums,c 'est tjs pareil, il y a les pour (pas cher à faire réparer, et pas tant de panne que ca) et les contres (qui disent qu'au contraire il y a plein de pannes). Déja en t'assurant que le véhicule a été bien entretenu, quelque soit sa marque tu as un meilleur gage de fiabilité.

J'avais demandé à un garagiste renault quelques infos, et voila ce qu'il m'avait dit : en dessous de 12 000 euros, un utilitaire est très rarement une bonne occas car soit il a servi à des artisants et des chantiers, et il a été super mal traité, soit c'était des sociétés de transports et là encore les chauffeurs ne sont pas tendres avec les véhicules. Un gars de chez ford m'avait dit la meme chose pour les transits.
Et surtout, fuire les vendeurs de voitures d'occas de bord de route, qui vendent n'importe quoi n'importe comment.

Je pense que tu peux trouver pour moins cher que ce que disait ce garagiste, mais c'est surtout en fonction de l'utilisation passée du camion que tu dois faire attention.

ce prix pour un t4 est il reglo?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1