le forum du fourgon aménagé
Bienvenue sur Fourgon-Nomade !

Afin de profiter pleinement de toutes les rubriques du forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre, ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Conseils d'achat véhicule à aménager, vito, T5 ou jumpy - Page 3 Mick1011

AccueilAccueil  Fourgon-NomadeFourgon-Nomade  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Bus aménagé, confortable et insolite
Conseils d'achat véhicule à aménager, vito, T5 ou jumpy - Page 3 EmptyAujourd'hui à 18:00 par GuillaumeS53

»  Chiens et travail ? COMMENT GÉRER ? :-\
Conseils d'achat véhicule à aménager, vito, T5 ou jumpy - Page 3 EmptyAujourd'hui à 8:08 par Lana

» Puissance panneaux PV
Conseils d'achat véhicule à aménager, vito, T5 ou jumpy - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 23:55 par Jédebor-Houston

» Toilettes sèches....
Conseils d'achat véhicule à aménager, vito, T5 ou jumpy - Page 3 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 23:01 par Jédebor-Houston

» été indien en musique
Conseils d'achat véhicule à aménager, vito, T5 ou jumpy - Page 3 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 14:10 par FABX

» recherche van fourgon pour week-end en famille
Conseils d'achat véhicule à aménager, vito, T5 ou jumpy - Page 3 EmptySam 10 Aoû 2019 - 0:29 par Karman77

» Conseils Fiat Ducato L2H2 100cv de 2010
Conseils d'achat véhicule à aménager, vito, T5 ou jumpy - Page 3 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 16:50 par Dalton

» Avis LT 31 Florida
Conseils d'achat véhicule à aménager, vito, T5 ou jumpy - Page 3 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 14:34 par djaps

» Empattement des fourgons les plus longs
Conseils d'achat véhicule à aménager, vito, T5 ou jumpy - Page 3 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 17:45 par digadao

» recherche fourgon fiable
Conseils d'achat véhicule à aménager, vito, T5 ou jumpy - Page 3 EmptySam 3 Aoû 2019 - 19:17 par Viande35

VOTRE STICKER DU FORUM !

L'autocollant du forum disponible :

En envoyant un MP à Freak Brother
Voir aussi ce lien sur le forum

Mots-clés
toyota jumper fourgon chauffage ducato technique boxer Jumpy amenagement kangoo controle fiat iveco trafic MB100 solaire sprinter panneau vasp porte ford batterie renault transit mercedes vito
VOIR NOS LIENS AMIS :

Partagez

Conseils d'achat véhicule à aménager, vito, T5 ou jumpy

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
111 cdi
Compagnon de Route
 Compagnon de Route
111 cdi

Mon cam's : Vito 111 CDI compact 5pl Cavime

Poissons Rat

Conseils d'achat véhicule à aménager, vito, T5 ou jumpy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'achat véhicule à aménager, vito, T5 ou jumpy   Conseils d'achat véhicule à aménager, vito, T5 ou jumpy - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:58

Salut,

Bravo je pense que ton choix est excéllent et que tu ne regrettera point Exclamation

En attendent la Bête il te reste plus qu'a faire des plan pour l'aménagement Mr.Red

@+

alvigneron
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
alvigneron

Mon cam's : multivan beach

Cancer Buffle

Conseils d'achat véhicule à aménager, vito, T5 ou jumpy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'achat véhicule à aménager, vito, T5 ou jumpy   Conseils d'achat véhicule à aménager, vito, T5 ou jumpy - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 7:47

Excellent choix. Je sais que chacun à ses raisons c'est pourquoi je n'ai pas l'habitude de mettre en avant mes propres choix mais j'ai un T5 depuis un peu plus de trois ans et je me félicite toujours autant d'avoir ce véhicule. Je te souhaite autant de plaisir que j'en ai sur la durée. Bonne route donc !
Conseils d'achat véhicule à aménager, vito, T5 ou jumpy - Page 3 Dscf0018
Revenir en haut Aller en bas

Conseils d'achat véhicule à aménager, vito, T5 ou jumpy
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3