|
Année de naissance de mon C25? Comprend pas...
|
|
|
Auteur |
Message |
applefish
Nouveau

Mon cam's: C25

|
Sujet: Année de naissance de mon C25? Comprend pas... Lun 25 Jan 2010 - 13:57 |
|
|
Bonjour,
Je me suis rendu compte tout récemment que l'age réel de mon cams est sujet à caution...
Je l'ai acheté d'occase, 4ème main au moins.
A en croire la carte grise, il a été mis en circulation en 1983.
seulement voilà, la distribution est à courroie, pas
à chaine...
en plus il ressemble à ca :
Après quelques recherches sur le web, j'ai l'impression qu'il est en fait au moins de 1991 : calendre, rétroviseur avec deux pattes, forme de la fenetre de la portière avant...
Dernier élément de suspicion, le fait que la plaque de chassis, juste sous le capot, est TRES fortement usé, impossible de relever le n° de chassis.
Alors y a-t-il un expert dans la salle pour me dire de quand date réellement mon "nanard le camtar", alias "el nanardo"?

|
|
|
|
jean aymar
Nomade

Mon cam's: 4 roues

|
Sujet: Re: Année de naissance de mon C25? Comprend pas... Lun 25 Jan 2010 - 16:01 |
|
|
Dernière édition par STUN le Lun 28 Jan 2013 - 19:05, édité 1 fois
|
|
|
|
Invité
Invité
 |
Sujet: Re: Année de naissance de mon C25? Comprend pas... Lun 25 Jan 2010 - 17:22 |
|
|
Nonsoir.
Regarde sur les longerons, il peut y avoir un n° se série.... Ca sent le maquillage ton affaire...
|
|
|
|
dewy29
Nouveau

Mon cam's: j5

|
Sujet: Re: Année de naissance de mon C25? Comprend pas... Sam 23 Avr 2011 - 21:47 |
|
|
salut,
regarde au niveau du siège passager sous le tapis de sol, le numéro de
série doit être frapé là sur le plancher.
sinon pour le numèro de sèrie du moteur si c'est un diesel,il est au niveau
des bougies de préchauffage.
a+
|
|
|
|
Mr jean
Nouveau

Mon cam's: J5 COMBI

|
Sujet: Re: Année de naissance de mon C25? Comprend pas... Dim 5 Juin 2011 - 8:44 |
|
|
bonjour moi j ai le même voir avatar ton J5 cet un phase2 soit en 1L9 comme le mien ou un 2L5 avec ou sans turbo minimum de 90 ton J5 il a une nouvelle identité ou simplement la préfecture cet tromper sur l année déjà arriver cordial
|
|
Mr jean
Nouveau

|
Sujet: Re: Année de naissance de mon C25? Comprend pas... Dim 5 Juin 2011 - 8:46 |
|
|
re il est sans doute de 93
|
|
Dalton
Prince des Steppes

Mon cam's: Master L 3 H 2 presque terminé

|
Sujet: Re: Année de naissance de mon C25? Comprend pas... Dim 5 Juin 2011 - 9:05 |
|
|
" Dernier élément de suspicion, le fait que la plaque de chassis, juste sous le capot, est TRES fortement usé, impossible de relever le n° de chassis. "
Gaffe , une frappe à froid illisible est maintenant souvent cause de contre visite au CT .
|
|
|
|
Mr jean
Nouveau

|
Sujet: Re: Année de naissance de mon C25? Comprend pas... Dim 5 Juin 2011 - 9:16 |
|
|
bjr sous le capot cet une plaque alu tenu par deux rivets plastique au dessu du phare droit sa ne peut pas être usé cet embouti
|
|
didier012
Nomade

Mon cam's: Bx ambulance

|
Sujet: Re: Année de naissance de mon C25? Comprend pas... Dim 5 Juin 2011 - 9:37 |
|
|
bonjour
les plaques sous le capot s'usent comme les autres mr jean ...
Sur un autre forum..un propriétaire de J5 a été obligé de changer sa plaque sous le capot (et ouiiiiiiiiiiiii) pour cause d'illisibilité ..de la soi disant plaque ...
Il en existe des vierges en vente sur le net..
|
|
|
|
Mr jean
Nouveau

|
Sujet: Re: Année de naissance de mon C25? Comprend pas... Dim 5 Juin 2011 - 9:53 |
|
|
ok bien recu 
|
|
didier012
Nomade

Mon cam's: Bx ambulance

|
Sujet: Re: Année de naissance de mon C25? Comprend pas... Dim 5 Juin 2011 - 21:35 |
|
|
mais de rien mr jean 
|
|
|
|
|
Année de naissance de mon C25? Comprend pas...
|
|
|