le forum du fourgon aménagé
Bienvenue sur Fourgon-Nomade !

Afin de profiter pleinement de toutes les rubriques du forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre, ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

AccueilAccueil  Fourgon-NomadeFourgon-Nomade  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Avantage et mode de vie en PL ?
Aujourd'hui à 13:13 par dany8433

» Hamac fermé ?
Hier à 18:11 par Freak Brother

» Voici Chienchien, samoyède
Lun 13 Nov 2017 - 17:58 par alan79

» Ma famille
Lun 13 Nov 2017 - 15:08 par Freak Brother

» Conseil achat max 5000€, type Vito
Ven 10 Nov 2017 - 14:59 par claireandcie

» Elle fait des selfies avec des gros relous !
Lun 6 Nov 2017 - 23:20 par Freak Brother

» Peut etre un bon camion, vos avis ???
Lun 6 Nov 2017 - 23:11 par Amotal

» Longeurs utiles jumpy L2 , vito Long / extra long
Ven 3 Nov 2017 - 22:34 par Jean Bruno

» Projet d'achat Iveco 35-8
Mer 25 Oct 2017 - 12:53 par Dalton

» Circuit Paul Ricard
Lun 23 Oct 2017 - 17:58 par Freak Brother

VOTRE STICKER DU FORUM !

L'autocollant du forum disponible :

En envoyant un MP à Freak Brother
Voir aussi ce lien sur le forum

Mots-clés
amenagement boxer ducato master vito Jumpy ford chauffage caisse tableau mercedes kangoo jumper transit iveco toyota transporter partner fiabilité trafic frigo technique controle fourgon 20m3 aménagements
VOIR NOS LIENS AMIS :

Partagez | 

Nos Zanimaux....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fixbullot
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Mon cam's : c35 médecine du travail
Masculin
Serpent

MessageSujet: Nos Zanimaux....   Lun 14 Déc 2009 - 23:43

Allez comme j'ai un peu de temps libre j'en profite pour vous présenter notre arche de Noé :
On commence par les chiens qui, eux, ont la chance de partir avec nous où que l'on aille :
La chef de meute : MAË

c'est une croisé berger/beauceron, enfin sur les papiers car en réalité je doute, elle à 4 ans (+ou-), adoptée à la SPA il y a 3 ans, dans un triste état voyez vous même :

Depuis elle a une patate d'enfer, c'est une boule de nerf, de l'énergie à revendre, elle me suit partout (je suis agriculteur) elle est avec moi dans le tracteur, à la ferme et où que j'aille.

La dinguo : ROXANNE alias LA BARONNE BORGNE

C'est une setter anglais d'approximativement 10 ans (on n'en sait rien en fait), adoptée à la SPA il y a 2 ans, son ancien maitre (un papi) est mort et son fils l'a récupéré. A priori il ne devait pas vraiment aimé les chiens car il a fini par l'amener à la SPA pour la faire euthanasier car elle avait un oeil sorti de l'orbite (surement à la suite d'une correction de plus !!! y'a vraiment des enfoirés sur terre), la SPA a refuser de l'euthanasie, l'a opéré et soigné. Elle ne devait pas être à l'adoption car l'équipe doutait de sa capacité de récupération vu son age, et finalement nous l'avons récupéré.
C'est un phénomène à elle toute seule, une memère avec un caractère en acier trempé, bon elle "beug" pas mal, elle a un peu "les fils qui se touchent" (à cause des coups répétés sur la tete je suppose, ou alors c'est de la sénilité) mais désormais elle se la coule douce chez nous :
La voilà au maroc, dure la vie , hein ?

en tout cas elle nous fait bien marré, c'est le clown de la maison :

La dernière arrivée : BETSY

C'est une jeune Galgo (Lévriers espagnols) de 1 an et 1/2, sauvée des mouroirs espagnols en Aout 2009, très traumatisée suite à une vie difficile en tant que chien de course, je n'en dirai pas plus sur ce sujet car cela me prend direct au coeur, pour vous donner une idée de ce qu'il se passe là-bas :
le martyr des Galgos
Depuis elle se remet doucement mais c'est en bonne voie... le temps fera le reste

LES CHATTES :

LUMI la Braillarde : (désolé j'ai pas d'autres photos sous la main)

Un couple d'amis nous l'a donné il y a 2 ans, une vraie petite peste, qui râle tout le temps... on l'aime bien qd même :)

AMLOU la Montagnarde

Récupérée dans les Pyrénées cet hiver à notre retour du Maroc, on passait chez un ami qui venait de la trouver dans une grange abandonnée... donc elle a fait le voyage retour avec nous...

En plus de ça nous avons 2 chinchillas : Tama et Samer qui ont une grande cage faite maison dans un ancien secretaire découpé et grillagé... que demande le peuple, malheureusement je n'ai pas de photos des loustics sous la main. ( faut que j'en récupère sur le mac de ma femme).
Voilà la petite famille qui nous occupe aussi largement que si nous avions un enfant...
Revenir en haut Aller en bas
borneo
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Mon cam's : kangoo
Féminin
Chèvre

MessageSujet: Re: Nos Zanimaux....   Mar 15 Déc 2009 - 3:20

Très sympa, merci pour cette présentation
Freak Brother
Administratôr
Administratôr

Mon cam's : Transpo 4 sommairement aménagé
Masculin
Cochon

MessageSujet: Re: Nos Zanimaux....   Ven 18 Déc 2009 - 22:04

Merci pour ce témoignage en tof de solidarité.....
Vos compagnons sont superbes et irrésistibles.....
Malgré tout !.... thumright

Prince des Steppes
Prince des Steppes

Mon cam's : Master L 3 H 2 presque terminé
Masculin
Coq

MessageSujet: Re: Nos Zanimaux....   Sam 19 Déc 2009 - 15:11

Moi ça me hérisse le poil quand des gros cons s'amusent à torturer les animaux .
Entendu récemment un truc qui s'est passé dans un pays de l'est où un p'tit con avait jeté son chat d'un pont , filmé par un pote . Une chaîne de solidarité internationale , a permis grâce aux traces informatiques laissées sur la tof de retrouver le gus . Il ne mérite juste qu'on le jette aussi du haut d'un pont d'autoroute , un jour de fort trafic .
Aure histoire , bien française celle là , une équipe de vigiles qui a jeté en pature à leur molosses , un chat . Vous pouvez imaginer la scène de boucherie .
Y'en a parmi vous qui ont des chiens d'attaque , qu'on leur fasse pareil ?

Et qu'on ne me parle pas de corridas , j'ai eu , y'a quelques semaines , sur un autre Forum , une discussion " animée" avec un pauv ' con qui adorait ça .

Mon aménagement : Désiré/ Master L 3 H 2 120 Dci 2004
petit pepere
Maître de Yourte
Maître de Yourte

Mon cam's : Tourneo connect
Masculin
Chèvre

MessageSujet: Re: Nos Zanimaux....   Sam 19 Déc 2009 - 18:02

salut ,le c35 c' est une annexe de la spa ? bravo à vous deux et joyeux noel .'santa
Fixbullot
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Mon cam's : c35 médecine du travail
Masculin
Serpent

MessageSujet: Re: Nos Zanimaux....   Dim 20 Déc 2009 - 12:50

c'est un peu ça "petit pepere", vous comprenez maintenant pourquoi j'ai acheté un grand volume, car il nous faut bcp de place au sol :) enfin 16m² ça devrait aller :)

Nos Zanimaux....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1