Freak Brother Administratôr

Mon cam's : Transpo 4 sommairement aménagé  
 | Sujet: Aménagements kaki... Mer 15 Juil 2009 - 12:10 | |
| En nous baladant hier le long du canal de l'Ourq dans Paname, des bidasses s'étaient installés à la hauteur du 10ème, exhibant façon bon-enfant, au bon peuple tout excité, leurs véhicules et leurs activités.... Façon peut-être de leur montrer où passe une partie de leurs impôts.... L'occasion aussi de mater l'intérieur et les z'aménagements de ces véhicules légers mais bien blindés, j'adore....!

Spartiate mais bien vu ces agencements.....

T'imagines, t'es peinard avec ta nana dans les bois, la bande de rigolos en quads va pas te les casser longtemps...

<===ces gus (et ces nanas) font aussi du déminage, respect quand-même....

L'un des 2 propulseurs à hélice de ce cam's amphibie, l'intérieur ci-dessous me plairaît bien, à conduire aussi, impression de toute puissance. J'aurais aimé voir la réaction du gros beauf qui nous a traité de clochards dernièrement dans le Morvan parce qu'on était garé à proximité de son camping WWF de mes deux... !

Pratique: tout le matos fixé sur la tôle extérieur, impossible sur nos cam's, et d'ailleurs on se le ferait tirer...  _________________ Utilisez la fonction pour modifier vos messages ! |
|
Voilier Farfelu Maître de Yourte

Mon cam's : Renault master 1999 L2H2 4 places jour/nuit  
 | Sujet: Re: Aménagements kaki... Mer 15 Juil 2009 - 14:22 | |
| Certes, c'est certainement l'un des modèles les plus résistants et le plus passe-partout (la corse n'est plus une ile ! plus besoin de ferry !!!!) Mais question discrétion, difficile de se fondre dans le paysage ! D'autre part, t'as plutôt intérêt à prévoir une budget gasoil Kolossal....... C'est un choix de départ !  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aménagements kaki... Mer 15 Juil 2009 - 14:33 | |
| oui, mais un VAB (véhicule de l'avant blindé), quel pied à piloter. |
|
Egotrip ce membre n'est pas encore présenté

Mon cam's : avion  
 | |