VOTRE STICKER DU FORUM ! |
L'autocollant du forum disponible : En envoyant un MP à Freak Brother Voir aussi ce lien sur le forum
|
| | Vieilles tiges à La Madine et ailleurs | |
| |
Auteur | Message |
---|
Dalton Prince des Steppes

Mon cam's : Master L 3 H 2 presque terminé  
 | Sujet: Cam's à La Madine . Dim 15 Juin 2008 - 20:30 | |
| |
|  | |
Auteur | Message |
---|
Freak Brother Administratôr

Mon cam's : Transpo 4 sommairement aménagé  
 | Sujet: Re: Vieilles tiges à La Madine et ailleurs Sam 16 Juin 2012 - 12:09 | |
| |
|  | | Dalton Prince des Steppes

| Sujet: Re: Vieilles tiges à La Madine et ailleurs Jeu 13 Juin 2013 - 22:19 | |
| |
|  | | kristibi Prince des Steppes

Mon cam's : scudo combi 2001 scudomobile  
 | Sujet: Re: Vieilles tiges à La Madine et ailleurs Ven 14 Juin 2013 - 11:21 | |
| Merci pour les photos Dalt  |
|  | | Freak Brother Administratôr

| Sujet: Re: Vieilles tiges à La Madine et ailleurs Ven 14 Juin 2013 - 16:43 | |
| Ouais génial comme d'hab, avait l'air de faire bien chaud en plus !
Au passage la Rancho du couple Simca/Matra, c'était un must ce petit break tout-terrain, une sacrée tronche.....
- Rancho Simca/Matra:
-
 marrant cette version CC ! au final on peut pas nier l'influence Simca, quand on voit cette version CC d'une... 1100 !  j'ai piqué ces tofs sur club-matra-passion.com
_________________ Utilisez la fonction pour modifier vos messages ! |

| Sujet: Re: Vieilles tiges à La Madine et ailleurs Ven 14 Juin 2013 - 22:07 | |
| Simca , Matra , Talbot ce sont en fait mes marques préférées : de leur temps elles avaient une bonne longueur d'avance sur la concurrence , concurrence , Peugeot pour ne pas les nommer , qui a enterré ces 3 marques . Ne vous étonnez donc pas , si j'ai la haine envers Peugeot : moi vivant , pas de Peugeot sous mon toit:cheval: . Pour en revenir au Rancho , un SUV , 30 ans avant les caisses à boulons , les " 4x4 de tarlouze " , genre Juke , Captur et autre Koléos  . |
|  | | Freak Brother Administratôr

| Sujet: Re: Vieilles tiges à La Madine et ailleurs Sam 15 Juin 2013 - 14:04 | |
| |

| Sujet: Re: Vieilles tiges à La Madine et ailleurs Sam 15 Juin 2013 - 18:07 | |
| FB , c'est que je ne vois pas l'utilité de ces pseudos 4x4 qui pour la plupart ne sont d'ailleurs que des 2 roues motrices , et même quand ils sont 4x4 ne verront quasiment que du bitume et de la ville . Dans le même ordre d'idée , ceux qui se pavanent en ville à bord de leur Cayenne et autre Hummer , ne sont pour moi que des frimeurs / pollueurs . Perso , j'ai un Pajéro , pas pour le plaisir , je me contenterai bien d'une puce qui ne consomme que 6 litres au lieu de 10 , mais quasiment chaque semaine il a une remorque au cul , que ce soit le plateau ou la remorque bois . De plus , habitant au pied des Vosges du Nord , en période hivernale , ça me sort souvent de situations périlleuses . Euh , " tarlouze " ce n'est aucunement une insulte , chacun faisant avec son cul ce qu'il veut  |
|  | | | Vieilles tiges à La Madine et ailleurs | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |