le forum du fourgon aménagé
Bienvenue sur Fourgon-Nomade !

Afin de profiter pleinement de toutes les rubriques du forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre, ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Série éclectique en Morbihan... Mick1011

AccueilAccueil  Fourgon-NomadeFourgon-Nomade  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» recyclage du plastique, procédé "révolutionnaire"
Série éclectique en Morbihan... EmptySam 7 Déc 2019 - 18:12 par Dalton

» Regards de chaussée....
Série éclectique en Morbihan... EmptyVen 6 Déc 2019 - 17:41 par alan79

» VARIO 816
Série éclectique en Morbihan... EmptyLun 2 Déc 2019 - 20:18 par Dalton

» yaplukajardiner.com
Série éclectique en Morbihan... EmptyLun 2 Déc 2019 - 18:23 par Freak Brother

» C15, cellule aménagée....
Série éclectique en Morbihan... EmptyVen 29 Nov 2019 - 13:28 par alan79

» Taxi londonien....
Série éclectique en Morbihan... EmptyVen 29 Nov 2019 - 13:25 par alan79

» Tracter son micro-van à biclard...
Série éclectique en Morbihan... EmptyMer 27 Nov 2019 - 14:16 par alan79

» Recherche fourgon pour utilisation quotidienne 4000 à 8000€
Série éclectique en Morbihan... EmptyMar 26 Nov 2019 - 23:49 par Yann T

» Hommage aux pesticides
Série éclectique en Morbihan... EmptyMar 26 Nov 2019 - 17:02 par Dalton

» Master Renault L3H2 Aménagé
Série éclectique en Morbihan... EmptyLun 25 Nov 2019 - 22:01 par Ti-Creutche

VOTRE STICKER DU FORUM !

L'autocollant du forum disponible :

En envoyant un MP à Freak Brother
Voir aussi ce lien sur le forum

Mots-clés
porte ducato sprinter ford jumper batterie trafic controle vito panneau amenagement fiat renault Jumpy mercedes scudo technique boxer solaire avis transit chauffage iveco fourgon master vasp
VOIR NOS LIENS AMIS :

Partagez

Série éclectique en Morbihan...

AuteurMessage
Freak Brother
Administratôr
Administratôr
Freak Brother

Mon van : En rêve...

Taureau Cochon

Série éclectique en Morbihan... Empty
MessageSujet: Série éclectique en Morbihan...   Série éclectique en Morbihan... EmptyMar 26 Mai 2009 - 17:52

On commence par cette étrange remorque qui m'a bien tapée dans l'œil, au look curieux et rétro, et bien-sûr le logo Westfalia (Hanhänger?)
Le gus avec qui j'ai échangé quelques signes amicaux, (embouteillages sur Rennes) la tractait pourtant avec une vieille Renault genre 25, je n'en saurais donc pas plus....:

Série éclectique en Morbihan... Ploerm10

Sur ce gros plan, on voit bien l'appartenace, même la plaque d'immat (récente?) porte Wolfsburg, la ville quasi sacrée des geek de VW.......

Série éclectique en Morbihan... Remor10

Une autre étrangeté, (toujours l'embouteillage sur Rennes Mr. Green ) cette carrosserie spéciale sur un Doblo....
Les ouvertures sont bées et ne ferment pas, avec un barreau ?... Un genre de mini bétaillère ? scratch

Série éclectique en Morbihan... Ploerm11 Série éclectique en Morbihan... Ploerm12 Série éclectique en Morbihan... Ploerm13

Vers le lac au Duc, à Plohermel près d'une aire "pépère" mais très sympa pour les CC, j'en ai déjà parlé et j'en reparlerais ailleurs, ce C25 flanqué d'un flash noir en guise de déco :

Série éclectique en Morbihan... Ploerm14

Sur l'aire CC au bord de l'eau, toujours fréquentée par des tupperwares, on rencontre à chaque fois 1 ou 2 chouettes fourgons.....
Cette fois, un Traf et un Bedford moulto sympatico....:

Série éclectique en Morbihan... Ploerm20

Vers la mer, une plage sympa autour d'Erdeven, (on s'est baigné!) un bon vieux Transit...:

Série éclectique en Morbihan... Ploerm15

Série éclectique en Morbihan... Ploerm17 Série éclectique en Morbihan... Ploerm18

Série éclectique en Morbihan... Ploerm10

Un peu plus loin, un beau spécimen vraiment original , Peugeot J9(?), rallongé genre truc de livraison Poste, semble avoir gardé le store en ferraille...
Tofé au téléo, le cam's garé devant un mobilhome au bord de la baille, pas osé casser les burnes au proprio,
mais quelle gueule ! Very Happy

Série éclectique en Morbihan... Ploerm19

Sur la route, un bon gros Merco, sobre mais efficace, en rouge & noir.....:

Série éclectique en Morbihan... Ploerm21

Bon, comme z'avez été sage, du côté de Bréhan (les participants du rasso JAMC'S se souviennent),
allez, cessez de japper ! bounce tofé une Coxx de collèc milésime.... 68 ! Mr.Red

Série éclectique en Morbihan... Ploerm22

Série éclectique en Morbihan... Ploerm23

Série éclectique en Morbihan... Ploerm24
Revenir en haut Aller en bas
cricri0404
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
cricri0404

Mon van : J5 GPL minibus

Lion Rat

MessageSujet: Re: Série éclectique en Morbihan...   Série éclectique en Morbihan... EmptyMar 26 Mai 2009 - 22:37

salut Freak,

merci pour ce tour des ecclectiques. Le J9 a l'air vraiment en super état. Et la remorque fait penser à un équipement militaire, du type de celles qu'on pouvait trouver au cul des jeep Wyllis: je sais mon raisonnement parait "capillotracté", mais l'allemagne a été longuement occupée par les ricains. En tout cas, peinte en vert, ça y ressemblerait. Question Question

Enfin, moi qui ne connait pas le morbihan, penses-tu que la cote est abordable en cam's pendant l'été? est-ce une zone à éviter? quelques zones intéressantes à visiter?

à +

cricri

lodonf
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
lodonf

Mon van : mazda bongo

Verseau Coq

MessageSujet: Re: Série éclectique en Morbihan...   Série éclectique en Morbihan... EmptyMar 26 Mai 2009 - 23:57

La remorque est une westfalia .... qui date de loin .... si tu cherche AnHänger sur google, tu trouvera beaucoup de remorque .... normal, cela veux dire remorque, c'est donc une remorque westfalia .... les roues qui l'équipe son des jantes de cox et dérivé qui date d'avant 68, les model Cinq trou a grand écartement ....

Tu as réaison pour la mini bétaillère .... généralement utilisée par des bouchers qui font eux mêmes leur charcuterie a base de porc ....

Administratôr
Administratôr
Freak Brother

Mon van : En rêve...

Taureau Cochon

MessageSujet: Re: Série éclectique en Morbihan...   Série éclectique en Morbihan... EmptyMer 27 Mai 2009 - 8:25

Merci pour ton expertise ! (le coup de la roue) thumright
De fait cette remorque mériterait une p'tite peinture....

PS: Cricri, reportes-toi dans la section qui va bien :
Arrow Caravane des nomades Wink

Série éclectique en Morbihan...
Page 1 sur 1