le forum du fourgon aménagé
Bienvenue sur Fourgon-Nomade !

Afin de profiter pleinement de toutes les rubriques du forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre, ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.















 
AccueilAccueil  Fourgon-NomadeFourgon-Nomade  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Xavier rudd, vous conaissez ?
Mer 19 Juil 2017 - 20:27 par ClarusAD

» Et sinon, mise à part les Transporter ?
Ven 14 Juil 2017 - 20:36 par Dalton

» Cote & estimation d'un T4
Lun 10 Juil 2017 - 21:14 par Freak Brother

» ici il y en a pas comme celui-là..
Sam 1 Juil 2017 - 11:36 par didier012

» Portail de l’Habitat Léger
Ven 30 Juin 2017 - 18:31 par Freak Brother

» Recherche fourgon aménagé à acheter
Sam 17 Juin 2017 - 11:00 par mikaëlrun

» Avis porte vélo
Jeu 15 Juin 2017 - 14:09 par Freak Brother

» A VENDRE : RASCAL GME
Jeu 15 Juin 2017 - 12:17 par pepito29

» Conseils achat iveco 35 12 de 1997
Lun 12 Juin 2017 - 7:50 par mikaëlrun

» avis sur renault master
Sam 10 Juin 2017 - 21:08 par carenage21

VOTRE STICKER DU FORUM !

L'autocollant du forum disponible :




En envoyant un MP à Freak Brother
Voir aussi ce lien sur le forum

Mots-clés
multivan technique rouille lt28 expert controle moteur hiace remplacement fourgon solaire corrosion poêle
VOIR NOS LIENS AMIS :


Partagez | 
 

 transporter , le must

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: transporter , le must   Jeu 13 Nov 2008 - 12:58

Bonjour à tous Titre modifié

J'ai repéré un transporter T4 de 98 avec 184000km à 5900 euros.
Il est en bon état, super bien équipé et tout à fait dans mon budget.
Après 1 bon mois de recherche, j'ai un peu eu le coup de coeur pour celui-ci.

Il y a évidement un hic.
La boite de vitesse sera à changer très prochainement.
Qu'en pensez-vous?
Pouvez-vous me donner une idée de prix pour une boite de vitesse?

Merci d'avance.

Pensez aux lecteurs ! Écrivez des titres explicites, svp, merci. Le staff
Revenir en haut Aller en bas
Ahef
Prince des Steppes
Prince des Steppes
avatar

Mon cam's : Daily 30 8 L1H1
Masculin
Dragon

MessageSujet: Re: transporter , le must   Jeu 13 Nov 2008 - 13:21

Wouaouw ! C'est si cher que ça un T4 ???

Perso je trouve ça hors de prix !

_________________
Ni pour, ni contre, bien au contraire !

Iveco 30 8 L1H1 bientôt fini
[center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: transporter , le must   Mar 18 Nov 2008 - 10:43

Aparemment, c'est pas trop cher pour tout le monde. Il m'est passé sous le nez.

J'en ai trouvé un autre qui a l'air pas mal. Toujours un T4, caisse 317000km, moteur 160000, de 1991 à 4900 euros.
L'aménagement est sommaire, mais il est entièrement isolé et recouvert de lambris. Il y a le frigo, les plaques 2 feux, l'évier, un couchage 2 places.
Bon état général, quelques points de rouille que je devrais traiter avant cet hiver.

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
silenus
Compagnon de Route
 Compagnon de Route
avatar

Mon cam's : T4 Moultivan
Masculin

MessageSujet: Re: transporter , le must   Mar 18 Nov 2008 - 16:38

Hello

et oui c'est cher un T4, voir même très très cher suivant le modèle et l'année :evil:
Bon les modèle de 91 ne sont pas des monstres de fiabilité, il faut leur préférer des modèles après 94 ou les problèmes de culasses ont été résolu.
Sinon pour un 91, version utilitaire, il est beaucoup beaucoup trop cher !
Pour info un T4 comme le mien c'est à dire un multivan avec banquette clic clac + table + clim + chauffage stationnaire + 7 places et tout ça d'origine, ce négocie pour 5000 euros modèle 94 avec + ou - 300 000 au compteur !
tiens en voilà un de 93 et un autre au même prix !
Si tu veux plus de conseil => MP je me ferai un plaisir de te répondre

@+
Silenus

_________________
Exprimez-vous dans la langue de shakespeare si ça vous chante mais de grâce pas en SMS !

Les tentations existent pour qu'on y céde ...
Revenir en haut Aller en bas
funkybrooster
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
avatar

Mon cam's : un t4 2,5 tdi 102CV
Masculin
Chien

MessageSujet: transporteur 4 long vs toyota hiace : dur choix!help   Mer 4 Mar 2009 - 15:58

salut tout le monde!

ca y est je suis decidé,enfin je l'etais jusqua ce matin ou je tombe nez a capot face a un toyot' hiace que j'ai trouvé ravissant..

et oui pour moi c'etait le transporteur 4 et pis c'ets tout! le long surtout,ideal pour tracer la semaine avec sa largeur raisonnable son appetit raisonnable,sa gueule de tueur rappelant un peu les van ricain ,son volume correct sur les version longues,la possibilité de passer sous barriere et pour finir sa robustesse..ca y'est j el'aime! Mr. Green
(au fait vous pouvez m'aider quand au choix des chevaux pour un 2.5 litre d'aprés 1994?j'ai entendu dire qu'il y avait 3 puissances et je voudrai connaitre la plus interessante pour peu consommer et pour la robustesse.merci beaucoup)

et donc voila je me demande si l'alternative toyota serait pas un choix coolos aussi.je sais qu'ils sont dur et peu cher..
donc voici ma question: comparé au t4 lequel selon vous (en decrivant la raison de votre choix) et le meilleur..sur le plan de la longevité, du cout d'entretien et de consommation, et au niveau des pieces detaché.

merci pour votre aide precieuse. funkyman
Revenir en haut Aller en bas
jeanpipod
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
avatar

Mon cam's : t4 tdi
Masculin
Serpent

MessageSujet: transporter , le must   Ven 20 Mar 2009 - 18:06

apres en avoir lu des pages.......... affraid
apres etre rester des heures le soir venu, devant mon ordi......... :cyclops:
apres avoir hesiter moultes fois....... scratch
apres en avoir meme rever la nuit ........... I don't want that
j envisage de devenir l heureux possesseur d un t4, qui selon les dires de droite et gauche,(de gauche surtout !!) est le camtar ideal, aussi bien pour allez peniblement travailler, que pour allez se promener, ou meme acheter son pain quand on a la fleme de marcher !!!!
bref, le 2.5tdi 102cv me semble etre pas mal du tout !!!
est ce que j ai raison ??? et si j ai tort, pourquoi ??? :confused:
Revenir en haut Aller en bas
matIV
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
avatar

Mon cam's : peugeot expert 2.0 HDI
Masculin
Chèvre

MessageSujet: Re: transporter , le must   Lun 23 Mar 2009 - 14:16

Moi, j'dirais, réflechissons bien!

Je me promène en Expert depuis 7 ans. Excellente motorisation (2.0 HDI boosté à 120CV), aménagé selon mes besoins...

Et puis je ne suis plus tout seul, avec 2 gamins maintenant...
Et alors je me dis que si c'était à refaire, c'est pas sur un Expert que je partirais, mais plus sur un Trafic, en 115CV mini, boîte 6 obligatoire, et surtout, 8 places, indispensable...

Tant qu'à faire d'être prêt à faire un tel investissement en temps et en argent, autant que ce soit pour avoir au final le véhicule le plus polyvalent possible...

C'est ce que je me dis!

3 places (dont 2 inconfortables), c'est très nettement insuffisant pour moi.


MAT
Revenir en haut Aller en bas
cricri0404
Compagnon de Route
 Compagnon de Route
avatar

Mon cam's : J5 GPL minibus
Masculin
Rat

MessageSujet: Re: transporter , le must   Lun 23 Mar 2009 - 18:41

salut Jean....pipod,

rien ne me semble parfait. La satisfaction est une relativité personnelle...et c'est bien cela l'essentiel.

si tes critères de volume, marque, confort de conduite, encombrement, consommation, puissance et capacité d'aménagement sont remplis, je tiens à croire que tu seras satisfait de ton achat de T4 102ch.

tu trouveras toujours des solutions pour aménager. Il est bien plus difficile en effet d'améliorer le moulin de nos cams......j'ai bien essayé!!!!!

alors, bonne chance pour ton choix.......et fais confiance au feeling.

cricri

_________________
chercher sa voie, ça ne veut pas dire la trouver...seulement: vivre.
-----------------------------------------------------------
mon aménagement: J5 à gaz
Revenir en haut Aller en bas
raide93
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
avatar

Mon cam's : j en cherche un
Masculin
Coq

MessageSujet: Re: transporter , le must   Lun 23 Mar 2009 - 19:50

c est vrai moi aussi je doit dir que le vw t4 2.5 a de tres bon
arguments.il passe sous les bares de parking il se conduit comme un
monospace.consomation correcte.moteur et mecanique increvable(j en es
vue encore en vente a plus de 600000 km!).faut juste fair gaff a ce d
avant 94 a cause de leur culasse .j ai entendue dire que les pieces
detachees n etais pas donnés non plus.j ai rate un t5 de 2005 au encheres ce matin mis a prix 5000e j ai lache a 6500 arff Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jeanpipod
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
avatar

Mon cam's : t4 tdi
Masculin
Serpent

MessageSujet: Re: transporter , le must   Mer 25 Mar 2009 - 21:46

hum,hum, et le traffic ? est ce un cam qui a une longue vie devant lui ? combien de km avant "les grosses pannes"?
j ai eu 2 renault, 1 clio 1.9d, et en ce moment un kangoo 1.9d , la premiere, jusqu a 250 000 km, pas de soucis majeur, mais apres ,tout est usé....
le kangoo a depassé les 250 000 km et je sent que mon porte monaie va se vider, :pale:
je fait 120 km par jour pour allez au taf, et je veux un camtar qui puisse manger du km !! si quelqun a un trafic avec moulte km sans trop de frais sauf usure normale, j aimerai bien le savoir; bon bref c est pas simple, j ai un budget de 8000 euro,et je veut pouvoir me decider sur un modele avant que les vacances arrivent !!!
Revenir en haut Aller en bas
bricodur
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
avatar

Mon cam's : iveco 35-8
Masculin
Serpent

MessageSujet: Re: transporter , le must   Mer 25 Mar 2009 - 22:00

salut! perso IVECO!!! mon camion est mon premier vehicule ( je l'ai acheter 3 jour apres avoir eu mon permis!)
moi aussi je voulai un cam's qui puisse bouffer du km ! du cou le moteur sofim sur un chassis poids lourd(declassé en VL) c'est parfait! le seul hic= la consomation Mr.Red et oui j'ai la version atmospherique! (il parait que les turbo consomme moins?)
bref pour 4800e vide sa me convenait! 94000km au compteur et moteur refait par iveco! (c'etait un de leur camion de depannage!)
voila si sa peu t'aider!

bon courage pour ta decision! salut
Revenir en haut Aller en bas
jeanpipod
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
avatar

Mon cam's : t4 tdi
Masculin
Serpent

MessageSujet: Re: transporter , le must   Jeu 26 Mar 2009 - 22:20

merci pour ces ptites reponses... thumright
l iveco c est sur c est pas mal, mais c est emcombrant, un haut gabarit. le t4 est quand meme plus compact,plus passe partout , non ?
et pour la conso, ça a l air raisonnable,par contre 10cv !!! pour la carte grise et l assurance, houlala !!
Question si les possesseurs de t4 pouvait me donner les defaults ou inconvénients de leurs camtar, a force on doit en trouver, meme des petits Question
Revenir en haut Aller en bas
lodonf
Compagnon de Route
 Compagnon de Route
avatar

Mon cam's : mazda bongo
Masculin
Coq

MessageSujet: Re: transporter , le must   Ven 27 Mar 2009 - 3:37

La comparaison .... et incomparable.

Le Volkswagen est solide (surtout en 2,4) pour le moteur, mais un peu moins solide pour les équipements périfériques (tout en étant quand même de bonne qualité).
Le prix ds pièces est variable selon le lieux d'achat, il y a beaucoup d'adaptable pour volkswagen.

Le toyota a un moteur solide, voir très solide, les périfériques aussi (alternateur, pompe gasoil, démarreur etc) ... par contre, le prix des pièces chez toyota .... dur dur, il est possible de trouver de l'adaptable, mais beaucoup plus limité que pour le volkswagen, pour les assurances par contre, moins chère toyota (moins de vole etc)

La consomation, c'est a peu prêt pareil .... l'entretient est plus chère chez toyota.

Le mieux, tu regarde chez oscaro le prix des pièces, pour te faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
funkybrooster
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
avatar

Mon cam's : un t4 2,5 tdi 102CV
Masculin
Chien

MessageSujet: Re: transporter , le must   Ven 27 Mar 2009 - 12:23

ah ouai..je pnsai que les pieces etait moins cheres chez toyota.j'avais une mazda et pas le souvenir de surpayé par rapport a un autre..par contre niveau solodité c'est clair....de toute facon j'ai abandonné l'idée d'acheter un toyot',trop petit..ben merci pour ton avis lodonf c'est sympa.a plus man!
Revenir en haut Aller en bas
lodonf
Compagnon de Route
 Compagnon de Route
avatar

Mon cam's : mazda bongo
Masculin
Coq

MessageSujet: Re: transporter , le must   Ven 27 Mar 2009 - 22:36

J'ai un mazda, les pièces sont plus chère que chez volkswagen, c'est certain.

Ton choix est bon, c'est cool un T4, il est possible de faire des km dans de bonne condition, comme dans une voiture en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Freak Brother
Administratôr
Administratôr
avatar

Mon cam's : Transpo 4 sommairement aménagé
Masculin
Cochon

MessageSujet: Re: transporter , le must   Sam 28 Mar 2009 - 14:38

Les Transporteurs, c'est des modèles, des motorisations, et des utilisateurs très variés......
Le "Liner" que j'ai acheté en 2001, version tôlée, doté du moulin d'origine Audi, 2,5l TDI, 5 cylindres, se déclinait à l'époque en 68, 88 ou 102 chv......

Mais il existait encore le bon vieux mazout atmosphérique 4 cylindres, increvable semble-t-il, qui équipait bon nombre d'artisans, de professionnels.....

Bon moi, j'ai opté pour le TDI 88cv, au milieu quoi, pensant que le 68 pouvait être un peu faiblard et que le 102 risquerait de m'inciter à me la péter sur autoroute, façon ambulancier.....
D'ailleurs je pense que pas mal se tournaient vers les Transporteurs 102cv et plus, uniquement pour être sûr de ne pas se traîner, et de bien bourrer comme tous les autres caisseux....
Je ne vois que ça sur autoroute, des Transpos, Multivan et C°, qui foncent comme des malades.... Mr. Green Après ça gueule contre le prix des carburants, enfin bref....

Perso, je respecte le préchauffage, la montée en température, j'y vais molo au démarrage si je sors d'une allée de parking bien pentue, je fais gaffe au turbo, je réduis ma vitesse avant de m'arrêter sur une aire d'autoroute, etc, etc...

Parcequ'à l'usage, si t'es pas un expert en mécanique, si t'as pas un beauf garagiste, les soins prodigués par VW, c'est the skin of the derche !
J'ai changé mon pot récemment, pas moyen de faire ça chez Speedy et consorts.....

Donc des fois, je me demande si le bon vieux 4 cylindres, n'aurait pas été un choix plus économique, plus fiable, plus sérieux.... (possibilité de rouler à l'huile)

Les temps ont changé, car même la base Expert/Jumpy/Scudo déja très intéressante, bénéficie à présent de tout nouveaux modèles, pas seulement du restylage, et ces 3 grandes marques notamment, proposent des utilitaires motivants, ainsi que toutes sortes d'autres cam's que l'on peut voir ici sur le forum.....

Projettes-toi dans quelques années, tes ressources et tes besoins peuvent évoluer....

_________________
Utilisez la fonction pour modifier vos messages !
Revenir en haut Aller en bas
koulouf
ce membre n'est pas encore présenté


Mon cam's : transporter
Féminin
Tigre

MessageSujet: Re: transporter , le must   Sam 28 Mar 2009 - 16:21

moi je vend le mien à regret car la famille s'agrandit et qu'il était enmenagé broleux alors que maintenant on passe aux choses sérieuses...
A part ça , rien à dire le top du top 1,9l ,ok traîne un peu dans les côtes sur l'autoroute, mais démarre au quart de tour, qu'il neige ou qu'il ...Même apres 2 mois d'immobilisation en extérieur.Passe partout, passe inaperçu,fait pas trop de bruit, vraiment au volant de ce truc là t'as l'impression qu'il te lachera jamais, 10l100 en moyenne, de quoi s'amuser à l'intérieur...Que du bonheur

Nouveau sur le forum ?
Arrow "Bienvenue"
bienvenue
Arrow "Avatar"
Arrow "Carte des membres"
la carte des membres
Arrow "etc..."

Modérateur: Michel13
Revenir en haut Aller en bas
evemonford
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
avatar

Mon cam's : Ford Transit 2,5ID
Masculin
Tigre

MessageSujet: Re: transporter , le must   Sam 28 Mar 2009 - 20:20

Hello Jeanpipod,

Le Ford Transit est très bien aussi...
J'en suis à mon 2ième et je n'ai eu aucun blèm important hors usure ni sur mon ancien (Mk2), ni sur mon nouveau(Mk5), avec un total de 250mkm pour les 2 passés à leur bord.

Les anciens FT ont la réputation justifiée d'être increvable.
Ce ne sont pas des fous de guerre mais suffisant vues les limitations de vitesses françaises.

Le mk5 existe en 80cv et 100cv avec ou sans turbo.

Plusieurs hauteurs et longueur existent aussi, à toi de bien cibler tes besoins (se tenir debout ou passer sous les portiques...)

Consommation: 8 litres max sur route et 9litres en urbain pour le mien (L1H1)...

Perso d'1 point de vu carrosserie, je trouve que les anciens FT sont pleins de charmes.

Pour 8000€, tu peux avoir un FT d'occaz à très faible kilométrage si tu cibles un mk5 aménagé. Pour environ la moitié, tu peux aussi acquerrir un très bon Mk5 "vide" et l'aménager toi même ce qui est aussi bien plus sympa.

Personnellement, si j'avais à racheter un cam (pour moi ce serait un FT), je ciblerais dans les modèles antérieurs à 2000 (mk3,4 et 5) car moins d'electronique entraine des dépenses d'entretien bien inférieures aux cam compliqués d'electro. ça dépend aussi de ton budget d'entretien (important pour les années à venir).

Voilà,voilà.

Je te souhaite bonne chance dans tes recherches et ta future acquisition.

Cdlmt

Sèb

_________________
Ford un jour, Transit pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
jeanpipod
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
avatar

Mon cam's : t4 tdi
Masculin
Serpent

MessageSujet: Re: transporter , le must   Mar 31 Mar 2009 - 21:20

,le transit est une de mes hesitations,mais au niveau du gabarit, il semble etre plus haut q un transporter,ptet pas Question
l avantage que je voi sur un t4 c est que c est compact, tout en pouvant en mettre quelques amenagements en rusant d imaginations et d ingeniosité ;
je doit pouvoir rouler dans les ptits chemin,dans la foret et sur route,me faufiler partout ,
ce n est pas la folie de la vitesse qui m attire, c la discretions dans un ptit camtar passe partout, sans voire arriver la marechaussé a chaque fois que je me pose salut !
et les vacances arrivent joint ,faut que je me decide, faut que j aille voir mon banquier king ,faut que jme lance , mais faut reflechir quand meme scratch !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeanpipod
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
avatar

Mon cam's : t4 tdi
Masculin
Serpent

MessageSujet: Re: transporter , le must   Jeu 2 Avr 2009 - 22:14

thumright bon,c est decidé, ce sera un transporter 2.5tdi 102cv, mon budget est autour de 8000 euros, quel kilometrage puis je esperer avec cette somme, type fourgon 3 place, amenager ou non ?

j ai plus qu a vendre le kangoo.... :pale:
Revenir en haut Aller en bas
brunopic
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
avatar

Mon cam's : wolkswagen t4 westfalia 2.4l puis t4 westfalia tdi 102cv
Masculin
Chien

MessageSujet: Re: transporter , le must   Jeu 2 Avr 2009 - 23:21

bonsoir
le t4 c'est vraiement le top
j'ai un 2L4 D de 93 et ça marche du tonnère le seul truc auquel il faut faire attention c'est la culasse car jusqu'en 94 il y a eu des problèmes et donc culasse à changer il faut compter environ 2000€ si on en remet une neuve mais apres c'est que du bonheur
pour le choix il est préférable de choisir une version type multivan et si l'occase se présente avec toit relevable c'est le top
depuis que je l'ai je ne m'en sépare plu même pour aller dormir lol! ... sauf à la maison biensur
Revenir en haut Aller en bas
Guiggs
Compagnon de Route
 Compagnon de Route
avatar

Mon cam's : 609 da31
Masculin
Buffle

MessageSujet: Re: transporter , le must   Ven 3 Avr 2009 - 14:25

Salutavous!

j'ai un peu retourné ma veste concernant le choix du cam's... j'étais orienté mercedes a fond, et puis la je suis tombé sur ça!

UN bon vieux T3 de 1982, 1,6D, 245000km, l'amménageent a été retiré..
La rehausse permet de tenir debout (ok, je porterais jamais le n°23 chez les bulls...)
Pour l'avoir vu, l'état général est plus que correct mi a part les quelques départ de rouille.. détail..
Pour l'avoir entendu, le moteur a l'air de tourner plutôt sainement.. manque d'expérience à ce niveau là, mais à ce pris la je prendrais le risque..

En base de comparaison, le modele et le kilometrage, d'autres annonces tournent pluto au dessu de 2000-3000 euros...

A votre avis, ça sent l'entourloupe?

En tout cas, je suis bouillant!

Merci d'avance de vos avis et de vos suggestions quand au point de contrôle élémentaire sur ce genre de bestiau...je les attends avec impatience!

Pensez aux mp pour éviter de tirer en rallonge le topic inutilement..

Peace
Revenir en haut Aller en bas
timonz
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
avatar

Mon cam's : wv t4
Masculin
Tigre

MessageSujet: Re: transporter , le must   Ven 3 Avr 2009 - 22:09

j'ai un t4 2.5 de 99, 130 000km, niveau conduite, vraiment agreable, rien a dire, par contre, niveau entretien, c'est pas donné. Difficile de faire quoi que soi par ces propres moyen (pas moyen de changer le filtre à huile sans un pont...) et wv...bah c'est la ruine. Au niveau de la fiabilité, embrayage mort a 80 000km (je venais de l'acheter), pompe à eau 6 mois plus tard, la boite de vitesse cette été (3 400€, j'ai pleuré). Sans compter les petits details , genre le contacteur de feux stop qui lache, le chaufage bloquer a fond...Mauvaise serie? maraboutage d'un jaloux? bref je suis un peu deçu, et pourtant, je le garde. 
Revenir en haut Aller en bas
jeanpipod
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
avatar

Mon cam's : t4 tdi
Masculin
Serpent

MessageSujet: Re: transporter , le must   Sam 4 Avr 2009 - 0:16

salut timonz, dis moi ton t4, c est un 2.5 tdi ????
:pale:
Revenir en haut Aller en bas
timonz
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
avatar

Mon cam's : wv t4
Masculin
Tigre

MessageSujet: Re: transporter , le must   Sam 4 Avr 2009 - 22:03

yep!
Revenir en haut Aller en bas
 
transporter , le must
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du fourgon aménagé :: LES AMENAGEMENTS & LES CAM'S... :: COMPARONS NOS CAM'S !...-
Sauter vers: