le forum du fourgon aménagé
Bienvenue sur Fourgon-Nomade !

Afin de profiter pleinement de toutes les rubriques du forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre, ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

AccueilAccueil  Fourgon-NomadeFourgon-Nomade  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» besoins d'infos
Aujourd'hui à 21:15 par dany8433

» besoins d'infos
Aujourd'hui à 19:56 par mavamikou

» Premier choix camion
Hier à 19:01 par Kas

» comment aménager son break
Ven 15 Sep 2017 - 21:56 par Freak Brother

» Conseil pour fourgon
Mer 13 Sep 2017 - 17:47 par Dalton

» Un pavé dans le cyclisme business...
Lun 11 Sep 2017 - 15:39 par Hugo156

» cherche siege passager jumper
Sam 9 Sep 2017 - 11:02 par fred69

» Bazouges-sous-Hede/16 sept 2017
Jeu 7 Sep 2017 - 22:35 par alan79

» Avantage et mode de vie en PL ?
Jeu 7 Sep 2017 - 22:23 par alan79

» Conseils pour acheter son premier camion
Jeu 7 Sep 2017 - 14:43 par hanks

VOTRE STICKER DU FORUM !

L'autocollant du forum disponible :

En envoyant un MP à Freak Brother
Voir aussi ce lien sur le forum

Mots-clés
ducato jumper amenagement cuve boxer westfalia ballon transit infos besoins chaude mickaël hace toyota volkswagen ford solaire
VOIR NOS LIENS AMIS :

Partagez | 

la petite nomade!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bricodur
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Mon cam's : iveco 35-8
Masculin
Serpent

MessageSujet: la petite nomade!   Mer 11 Mar 2009 - 12:11

je vous presente daja ! une petite croisé beauceron et je sai pa quoi! je l'ai rencontré dans un refuge  affraid !  c'est horrible les gens prenne des chien et les abandonne :puker:  !  je l'ai adoptée a 4 mois et la sur la photo elle en a 5 et demi! elle est sportive et pantouflarde a la foi !

ps: si vous voulez un chien, jeter d'abord un oeuil dans les refuges et spa, ils n'atendent que vous !
Revenir en haut Aller en bas
Pyrène
Compagnon de Route
 Compagnon de Route

Mon cam's : VW T4 Multivan 2.5TDI 1998
Féminin
Chat

MessageSujet: Re: la petite nomade!   Mer 11 Mar 2009 - 12:23

Elle a une belle trogne Very Happy !
jean aymar
Compagnon de Route
 Compagnon de Route

Mon cam's : 4 roues
Masculin
Buffle

MessageSujet: Re: la petite nomade!   Mer 11 Mar 2009 - 13:17

magnifique Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la petite nomade!   Mer 11 Mar 2009 - 13:24

C'est vraiment une jolie bête. Vu la taille des pattes, elle ne devraient pas être ratée une fois adulte... (Remorque-niche pour le cam's? Very Happy ).
bricodur
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Masculin
Serpent

MessageSujet: Re: la petite nomade!   Mer 11 Mar 2009 - 13:28

je ne pense pas qu'elle grandisse encore beaucoup ! elle a eu une poussé de croissance (20cm en 1 mois ! ) et elle se stabilise pas mal en ce moment, mai si il faut je lui metrai une niche! j'ai fait une mezzanine dans le cam's sa peu servir pour elle!
toon_14
Maître de Yourte
Maître de Yourte

Mon cam's : 307 vasp de 1979
Masculin
Chèvre

MessageSujet: Re: la petite nomade!   Mer 11 Mar 2009 - 16:09

elle est superbe ta chienne et c est horrible d abandoné les animaux quel qu il soit !!! mais eureusement il y a encor des personnes qui vont dans les refuges ! combien t as payé au refuge , moi j ai un pote qui a voulu en prendre un et on lui demandé 150euro pour le chien , 90euro pour la rage , obligation de le faire stérélisé et controle chez toi par des genrs de la spa !!! on dit qu il faut prendre et sauvé les animaux des refuge mais la ça ait cher ! du coup il; a prit un jack russel chez eleveur qui ne lui a couté "que" 400 euro alors que le refuge lui demandé 500 pour un chien batard , tant pis pour le refuge !!! et sinon un chiots grandi jusqu a 9 mois !!

bricodur
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Masculin
Serpent

MessageSujet: Re: la petite nomade!   Mer 11 Mar 2009 - 17:30

pour les adopté c'est 128e et les premier vaccin m'on couté 70e avec une obligation de la faire sterilisé ( mais personne ne viendra verifier!) pour la partit "des gens de la spa vienne te voir sa se comprend mais moi personne n'est venu! je donne des nouvelles de temps en temp au refuge mais sa c'est moi qui le veu! personne ne m'oblige a rien! je trouve degueulasse que les gens de la spa fasse peur au gens pour les prix des annimaux car 500e c'est honteu (faudrai appeler un etablissement pour verifier qu'il ne se fasse ps une marge perso!! :twisted: ) voila! et merci pour elle de tous ces compliment!
Ahef
Prince des Steppes
Prince des Steppes

Mon cam's : Daily 30 8 L1H1
Masculin
Dragon

MessageSujet: Re: la petite nomade!   Mer 11 Mar 2009 - 18:06

Superbe chienne, j'aurai dit qu'elle allait encore grossir un max, passque un beauceron, c'est le format au dessus Mr. Green

Pour la SPA, je confirme, perso ça m'a couté 150€ tatoué (d'avant), vacciné, et la spa fait un contrôle par téléphone (2 coups de fils) pour savoir si tout va bien et on a ramené l'ours une fois au centre pour qu'ils voient l'animal bien portant Very Happy . On y retourne pas sinon on va craquer pour un 2ème et dans le fourgon ou à la maison, ça ferait juste (mais pas dans nos cœurs)!

Dites vous quand même que les chiens de la spa sont parfois ramenés par les proprios eux-même (c'est quand même un peu courageux), alors qu'ils pourraient les abandonner sauvagement, ligoté à un arbre avec 6 heures de flotte, voir leur filer un coup de 12 comme ça arrive encore en campagne...

Le mien a été trouvé errant, envoyé à la SPA, il était tatoué mais le proprio a pas voulu aller le chercher, l'est resté 10 mois à la spa (normalement au bout de 6 ils passent à la piquouze, l'a eu de la chance l'ours) et après on l'a rencontré. Depuis, quasi que du bonheur !

Acheter un chien à un éleveur, c'est en laisser un au refuge... Pas cool Thumb down

Iveco 30 8 L1H1 bientôt fini
[center]
aiglevert
Compagnon de Route
 Compagnon de Route

Mon cam's : danslesrevespourlinstant
Masculin
Chien

MessageSujet: Re: la petite nomade!   Mer 11 Mar 2009 - 23:51

En effet c' est une des plus belles trognes du forum,

quelle BOUILLE!!! thumright

Et pour le coup des 500 euros à la SPA, il y a surement un hic quelque part.

Perso je deteste aller visiter les chenils et voir tous ces chiens (quand même pas si heureux) et si ça ne tenait qu' à moi, je les prendrais tous.

A l' avenir si je cherche un chien, je ferais quand même l' effort d' y retourner faire une visite.
jean aymar
Compagnon de Route
 Compagnon de Route

Mon cam's : 4 roues
Masculin
Buffle

MessageSujet: Re: la petite nomade!   Jeu 12 Mar 2009 - 3:25

Sans dec ton pote a du mal comprendre...

130€ mon baloo apres j'ai pris la laisse et le collier chez eux car la dessus il font une marge ca m'a fait plaisir...

la sterilisation et le tatouage sont fournis avec la bete, sauf si trop jeune... dans ce cas tu laisse une cauton qu'ils te rendent quand ils sterilisent.

Controle chez toi oui c'est possible ils m'ont demandé... toujours pas de news dailleurs.

Et franchement quand tu vois les yeux du chien que tu sors du refuge ca n'a pas de prix !!! je peux t'assurer que stunette et moi on est considerés comme des dieux par baloo... chose qu'on a jamais vu chez domino par exeeemple.
toon_14
Maître de Yourte
Maître de Yourte

Mon cam's : 307 vasp de 1979
Masculin
Chèvre

MessageSujet: Re: la petite nomade!   Jeu 12 Mar 2009 - 15:14

non non j etais la quand il a vulu en prendre un au chenil , a la base il voulai en prendre un chez eleveur et apres 2 ou 3 discution on a reussi a lui faire faire un tour chez un chenil ( lisieux , calvados ) qui nous a tous calmé ( achats 150 euro , stérélisation a notre charge , vaccin anti rage a nos frais ) donc retour chez l eleveur et c est cool d acheté chez 1 eleveur car tu paye ton chien et tout le reste est fait ,et meme pas besoin de le faire stérélisé !!! alors que ce qui n est pas cool , c est de prendre un chien et de l abandoné , si les gens prenaient des chiens et ne les bandonné pas il n y aurai pas de REFUGES !!! c est ça qui n est pas cool pour moi ahef , moi ma chienne vient d un eleveur et c est la plus heureuse du monde !!!!

bricodur
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Masculin
Serpent

MessageSujet: Re: la petite nomade!   Jeu 12 Mar 2009 - 19:52

salut ! oui quand je l'ai acheter elle etait trop jeune donc a mes frais pour la sterilisé (je ne sai pas si il l'aurais fait avant si elle etait plus vieille) c'est claire que quand je suis retourné la chercher( apres une visite la veille) elle a tout de suite compris que c'etait son nouveau depart! stun a raison de dire que les yeux que ton chien te fait quand tu le sort de la sa n'a pas de prix!
lyrane
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Mon cam's : Kangoo utilitaire de fin 2004
Féminin
Chèvre

MessageSujet: Re: la petite nomade!   Dim 12 Avr 2009 - 0:04

waouuuuuuu j'adore ta louloute !!!

la petite nomade!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut