le forum du fourgon aménagé
Bienvenue sur Fourgon-Nomade !

Afin de profiter pleinement de toutes les rubriques du forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre, ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Portage bébé.... Mick1011

AccueilAccueil  Fourgon-NomadeFourgon-Nomade  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Avis sur Iveco 29L de 2008
Portage bébé.... EmptyVen 13 Sep 2019 - 9:14 par lax

» Vélo sur l'eau...
Portage bébé.... EmptyLun 2 Sep 2019 - 12:51 par alan79

» Conseils Fiat Ducato L2H2 100cv de 2010
Portage bébé.... EmptyLun 19 Aoû 2019 - 7:32 par geck0

» Bus aménagé, confortable et insolite
Portage bébé.... EmptySam 17 Aoû 2019 - 18:00 par GuillaumeS53

»  Chiens et travail ? COMMENT GÉRER ? :-\
Portage bébé.... EmptySam 17 Aoû 2019 - 8:08 par Lana

» Puissance panneaux PV
Portage bébé.... EmptyMer 14 Aoû 2019 - 23:06 par Jédebor-Houston

» Toilettes sèches....
Portage bébé.... EmptyMer 14 Aoû 2019 - 23:01 par Jédebor-Houston

» recherche van fourgon pour week-end en famille
Portage bébé.... EmptySam 10 Aoû 2019 - 0:29 par Karman77

» Avis LT 31 Florida
Portage bébé.... EmptyMer 7 Aoû 2019 - 14:34 par djaps

» Empattement des fourgons les plus longs
Portage bébé.... EmptyLun 5 Aoû 2019 - 17:45 par digadao

VOTRE STICKER DU FORUM !

L'autocollant du forum disponible :

En envoyant un MP à Freak Brother
Voir aussi ce lien sur le forum

Mots-clés
technique sprinter porte controle vasp kangoo transit master mercedes renault Jumpy iveco trafic MB100 chauffage ford vito solaire fourgon scudo panneau amenagement boxer ducato jumper fiat
VOIR NOS LIENS AMIS :

Partagez

Portage bébé....

AuteurMessage
Freak Brother
Administratôr
Administratôr
Freak Brother

Mon cam's : En rêve...

Taureau Cochon

Portage bébé.... Empty
MessageSujet: Portage bébé....   Portage bébé.... EmptyDim 23 Nov 2008 - 10:43

Le gluant est apparu, maintenant il va falloir le porter.....  Rolling Eyes    

"Peau à Peau", un site et une association où l'on peut trouver plein de conseils, notamment sur la façon de porter avec soi son bébé, pour lui faire découvrir le monde différemment qu'en poussette.....Utile pour les nomades futurs/parents !    :)    

Arrow  Portage bébé.... Dc0911
Revenir en haut Aller en bas
ricko73
Compagnon de Route
 Compagnon de Route

Mon cam's : ducato

Taureau Serpent

Portage bébé.... Empty
MessageSujet: Re: Portage bébé....   Portage bébé.... EmptyMar 25 Nov 2008 - 11:11

Le portage c'est super, mes petits ont bien aimés jusqu'a ce qu'il deviennent trop lourds et trop grand.
iza
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
iza

Mon cam's : bientot un master caisse basse de 95

Gémeaux Cochon

Portage bébé.... Empty
MessageSujet: Re: Portage bébé....   Portage bébé.... EmptyVen 3 Avr 2009 - 17:09

oui c'est vraiment génial !! je suis une maman kangourou,que ce soit en écharpe ou en porte bébé chinois margot est portée depuis sa naissance.
les enfants sont très à l'aise dedans contrairement au porte bébé classique ou les jambes pendouillent dans le vide et ou les parties génitales sont écrasées ),le portage permet à l'enfant de voir le monde d'en haut et de développer sont équilibre il permet aussi à l'enfant de retrouver les sensations in utero (odeur de la mère,battement de coeur,bercement......)et plein d'autre choses....

enfin voilà vous l'aurez compris je suis une adepte du portage !!! cheers
rat_zmot
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
rat_zmot

Mon cam's : Ford Transit 1990 minibus

Balance Chien

Portage bébé.... Empty
MessageSujet: Re: Portage bébé....   Portage bébé.... EmptyMer 28 Avr 2010 - 18:43

Je suis également un adepte du portage de bébé, tellement pratique!

On a investi au départ dans une super poussette 3 roues super confortable, avec frein à disque, limite ya les vitres électriques et la clim... Bref, un beau petit bijou qui coute bien cher, mais bon, pour le premier, on se laisse aller... L'avantage, c'est que la poussette ayant tellement peu servie, on pourra la revendre lol! Eh oui, ma fille est devenue accroc au portage, pas facile de lui faire faire un tour de poussette maintenant, aussi high-tech soit-elle... Pour la petite anecdote, sortir sur Paris avec une poussette est tout simplement impossible: les escaliers du métro, c'est déjà galère; mais quand on veut prendre le bus et qu'on s'aperçoit que la poussette est trop large pour passer la porte du bus, on n'a pas l'air c*n...
Tout ca pour dire que le portage c'est bien; je laisse la grande écharpe à Madame, pas eu la patience pour apprendre le nouage... par contre le porte bébé chinois est tout ce qu'il y a de plus simple, même pour un papa pas très doué lol!
Dongeo
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
Dongeo

Mon cam's : j9

Poissons Cheval

Portage bébé.... Empty
MessageSujet: Re: Portage bébé....   Portage bébé.... EmptySam 1 Sep 2012 - 1:55

C'est quoi le porte BB chinois, çà marche aussi pour les BB Venez??ma queen petite fille a 3 semaines cheers donc je me documente angedemon SERIEUSEMENT!!!!

Portage bébé....
Page 1 sur 1