le forum du fourgon aménagé
Bienvenue sur Fourgon-Nomade !

Afin de profiter pleinement de toutes les rubriques du forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre, ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

"On arrête tout et on réfléchit !" (l'an 01) Mick1011

AccueilAccueil  Fourgon-NomadeFourgon-Nomade  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Vends Mercedes 208
"On arrête tout et on réfléchit !" (l'an 01) EmptyHier à 13:19 par Clémence

» recyclage du plastique, procédé "révolutionnaire"
"On arrête tout et on réfléchit !" (l'an 01) EmptyJeu 12 Déc 2019 - 13:26 par Dalton

» Regards de chaussée....
"On arrête tout et on réfléchit !" (l'an 01) EmptyVen 6 Déc 2019 - 17:41 par alan79

» VARIO 816
"On arrête tout et on réfléchit !" (l'an 01) EmptyLun 2 Déc 2019 - 20:18 par Dalton

» yaplukajardiner.com
"On arrête tout et on réfléchit !" (l'an 01) EmptyLun 2 Déc 2019 - 18:23 par Freak Brother

» C15, cellule aménagée....
"On arrête tout et on réfléchit !" (l'an 01) EmptyVen 29 Nov 2019 - 13:28 par alan79

» Taxi londonien....
"On arrête tout et on réfléchit !" (l'an 01) EmptyVen 29 Nov 2019 - 13:25 par alan79

» Tracter son micro-van à biclard...
"On arrête tout et on réfléchit !" (l'an 01) EmptyMer 27 Nov 2019 - 14:16 par alan79

» Recherche fourgon pour utilisation quotidienne 4000 à 8000€
"On arrête tout et on réfléchit !" (l'an 01) EmptyMar 26 Nov 2019 - 23:49 par Yann T

» Hommage aux pesticides
"On arrête tout et on réfléchit !" (l'an 01) EmptyMar 26 Nov 2019 - 17:02 par Dalton

VOTRE STICKER DU FORUM !

L'autocollant du forum disponible :

En envoyant un MP à Freak Brother
Voir aussi ce lien sur le forum

Mots-clés
solaire technique vito transit Jumpy boxer ducato mercedes avis chauffage jumper iveco batterie controle porte amenagement sprinter fiat trafic vasp panneau renault scudo fourgon ford master
VOIR NOS LIENS AMIS :

Partagez

"On arrête tout et on réfléchit !" (l'an 01)

AuteurMessage
Freak Brother
Administratôr
Administratôr
Freak Brother

Mon van : En rêve...

Taureau Cochon

"On arrête tout et on réfléchit !" (l'an 01) Empty
MessageSujet: "On arrête tout et on réfléchit !" (l'an 01)   "On arrête tout et on réfléchit !" (l'an 01) EmptySam 25 Oct 2008 - 12:19

Un des slogans des années post-68 rendu célèbre par l'excellent film L'An 01, de ces années 70's bien créatives découle aussi le concept de Vélorution....

Un extrait du film cultissime...:

Perso, j'étais juste un peu trop jeune... Mais ce sont mes grands frères et sœurs.... On voit les mecs en vestes de velour, leurs vélos de l'époque, les mini-vélos en masse aussi, qui faisait fureur, et j'en ai eu un d'ailleurs, et l'incourtounable accessoire festif : le masque à gaz de la dernière guerre, que l'on trouvait sans problèmes aux puces dans les boutiques de surplus de l'armée.... Laughing
Rafraîchissant ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
André
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
André

Mon van : Ducato + Cellule Moncayo

Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: "On arrête tout et on réfléchit !" (l'an 01)   "On arrête tout et on réfléchit !" (l'an 01) EmptyMar 28 Oct 2008 - 18:40

@Freak Brother a écrit:
Perso, j'étais juste un peu trop jeune... Mais ce sont mes grands frères et sœurs.... On voit les mecs en vestes de velour, leurs vélos de l'époque, les mini-vélos en masse aussi, qui faisait fureur, et j'en ai eu un d'ailleurs,

C'est toute ma jeunesse, ça!
j'avais 20 ans en 68, et la veste de velours, je l'ai encore.
En revanche je n'ai plus de clark, ces chaussures en peau retournée, mi-montatnte, à semelle de crepe, très souples! Ah, on pouvait cavaler avec ça aux pieds!

André
Claude
Compagnon de Route
 Compagnon de Route
Claude

Mon van : Ford transit

Scorpion Chat

MessageSujet: Re: "On arrête tout et on réfléchit !" (l'an 01)   "On arrête tout et on réfléchit !" (l'an 01) EmptyMar 28 Oct 2008 - 22:13

@André a écrit:
En revanche je n'ai plus de clark
Les miennes sont usées aussi.

Prince des Steppes
Prince des Steppes
Dalton

Mon van : Master L 3 H 2 presque terminé

Bélier Coq

MessageSujet: Re: "On arrête tout et on réfléchit !" (l'an 01)   "On arrête tout et on réfléchit !" (l'an 01) EmptyMar 28 Oct 2008 - 22:44

Pour les moins de 20 ans qui n'ont pas connu les Clarks :

"On arrête tout et on réfléchit !" (l'an 01) Clarks10

appelés aussi Clarks Désert Boots .

Mon aménagement : Désiré/ Master L 3 H 2 120 Dci 2004

"On arrête tout et on réfléchit !" (l'an 01)
Page 1 sur 1