le forum du fourgon aménagé
Bienvenue sur Fourgon-Nomade !

Afin de profiter pleinement de toutes les rubriques du forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre, ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

AccueilAccueil  Fourgon-NomadeFourgon-Nomade  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Premier choix camion
Lun 18 Sep 2017 - 19:01 par Kas

» comment aménager son break
Ven 15 Sep 2017 - 21:56 par Freak Brother

» Conseil pour fourgon
Mer 13 Sep 2017 - 17:47 par Dalton

» Un pavé dans le cyclisme business...
Lun 11 Sep 2017 - 15:39 par Hugo156

» cherche siege passager jumper
Sam 9 Sep 2017 - 11:02 par fred69

» Bazouges-sous-Hede/16 sept 2017
Jeu 7 Sep 2017 - 22:35 par alan79

» Avantage et mode de vie en PL ?
Jeu 7 Sep 2017 - 22:23 par alan79

» Conseils pour acheter son premier camion
Jeu 7 Sep 2017 - 14:43 par hanks

» Choix d'un fourgon iveco?
Mar 5 Sep 2017 - 20:14 par Dalton

» Avis Ford transit
Lun 4 Sep 2017 - 15:58 par dany8433

VOTRE STICKER DU FORUM !

L'autocollant du forum disponible :

En envoyant un MP à Freak Brother
Voir aussi ce lien sur le forum

Mots-clés
electricité toyota solaire partie carte message besoins fourgon moteur mickaël windsurf westfalia boxer Écrire membre chaude ducato ford decoupe amenagement jumper volkswagen ballon infos evasion caisson
VOIR NOS LIENS AMIS :

Partagez | 

"semaine" du "développement durable"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freak Brother
Administratôr
Administratôr

Mon cam's : Transpo 4 sommairement aménagé
Masculin
Cochon

MessageSujet: "semaine" du "développement durable"   Lun 31 Mar 2008 - 14:37

Relayé par de nombreux médias, vous n'échapperez pas à la semaine du développement durable
Mais c'est aussi le bon moment pour se motiver, collecter des infos, partager...
Qui a fait des travaux "écolos" chez soi ? Qui a changé certaines habitudes ? Qui a bénéficié de crédits d'impôts ? Qui a fait des démarches auprès de l'Ademe par exemple ? Etc, etc..... sunny

Prince des Steppes
Prince des Steppes

Mon cam's : Master L 3 H 2 presque terminé
Masculin
Coq

MessageSujet: Re: "semaine" du "développement durable"   Lun 31 Mar 2008 - 21:43

Dans le même style , la DDE de mon coin faisait aujourd'hui une opération " bas côtés propres " . Quand je voyais les sacs de merde qu'ils ont ramassé affraid affraid . Et dire que moi mes caisses ont toujours les vide poches comme des poubelles ,rien par la fenêtre . Sur les détrituts ils devraient relever les empreintes , rechercher l'auteur du crime , parce qu'à mes yeux , c'est un crime , le faire casquer les recherches , le nettoyage et lui coller 1000 heures de TIG au bord des routes à ramasser les ordures .
Aux abords des Mc Do , c'est particulièrement grave : fini de bouffer , tout dehors !!

Perso je préfère une "Semaine Développement Durable " à une semaine " Ingrid Bettencourt , Thierry Gilardi , Michel Fourniret , Carla Bruni ou Arche de Zoé " .

Mon aménagement : Désiré/ Master L 3 H 2 120 Dci 2004
Revenir en haut Aller en bas

"semaine" du "développement durable"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1