le forum du fourgon aménagé
Bienvenue sur Fourgon-Nomade !

Afin de profiter pleinement de toutes les rubriques du forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre, ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Test : vélo Matra Mick1011

AccueilAccueil  Fourgon-NomadeFourgon-Nomade  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Choix L4H3
Test : vélo Matra EmptyDim 16 Fév 2020 - 12:08 par Pierre@BE

» Gros VL ou petit PL ?
Test : vélo Matra EmptyDim 16 Fév 2020 - 11:51 par Dalton

» draps housses
Test : vélo Matra EmptySam 8 Fév 2020 - 14:05 par alan79

» Quel camion pour tenir debout avec conso minimum ?
Test : vélo Matra EmptyVen 31 Jan 2020 - 20:44 par Dalton

» Hot Water Travel et chauffage catalyse !
Test : vélo Matra EmptyMer 22 Jan 2020 - 21:04 par VertDur

» Antenne de tele
Test : vélo Matra EmptyMar 21 Jan 2020 - 13:37 par dany8433

» GPS+ camera de recul
Test : vélo Matra EmptyMar 21 Jan 2020 - 11:44 par cormac

» rangements chaussures et bouteilles
Test : vélo Matra EmptyLun 20 Jan 2020 - 15:32 par claude et mimie

» Un geste par jour...
Test : vélo Matra EmptyVen 17 Jan 2020 - 13:40 par alan79

» Un J9 à Poitiers
Test : vélo Matra EmptyMer 15 Jan 2020 - 18:01 par loun

VOTRE STICKER DU FORUM !

L'autocollant du forum disponible :

En envoyant un MP à Freak Brother
Voir aussi ce lien sur le forum

Mots-clés
mercedes ford avis vito jumper VELO amenagement renault sprinter technique ducato iveco chauffage solaire panneau controle fourgon trafic boxer scudo porte master vasp fiat transit Jumpy
VOIR NOS LIENS AMIS :

Partagez

Test : vélo Matra

AuteurMessage
Freak Brother
Administratôr
Administratôr
Freak Brother

Mon van : En rêve...

Taureau Cochon

Test : vélo Matra Empty
MessageSujet: Re: Test : vélo Matra   Test : vélo Matra EmptyMar 27 Juil 2010 - 20:01

Ben j'ai quand-même fini par l'essayer ce Matra.....
Y'en avait un à mon nouveau taf; pneus dégonflés; batterie HS; à l'abandon...... Mr. Green
Les gus préfèrent se ruer à la cantoche en bagnole dès qu'il flotte.... ou dès qu'ils se croient pressés..... Mr. Green

J'avais essayé de le recharger sans succès, et puis j'ai finalement séparé la batterie pour la recharger toute une nuit.... Regonflé les pneus aussi, et essai...

En fait, c'est la première fois que je monte un biclard électrique, bien qu'à Paname il était possible d'aller faire des tests dans pas mal d'endroits....

Mais bon, la paresse sans doute.....

Et bien que mon modèle semble tout de même un peu faiblard au niveau batterie, et que sans doute le fait d'avoir été peu utilisé explique cela....
J'ai été surpris par la vélocité du cadre, des freins, l'agréable assise, bref, comme convenu; un biclard très plaisant....

Et, en plus petit pignon à l'arrière; en position 4 max du moteur; les sensations sont plutôt bluffantes ! thumright

Juste quelques tours sur un parking, mais ça donne envie d'aller se taper des petits parcours en zone urbaine ou autre, avec ce vélo vraiment bien équipé....
Very Happy

Test : vélo Matra Cimg0313
Revenir en haut Aller en bas

Test : vélo Matra
Page 1 sur 1