le forum du fourgon aménagé
Bienvenue sur Fourgon-Nomade !

Afin de profiter pleinement de toutes les rubriques du forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre, ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Meeting Coxx à Château-D'Oex (CH) Mick1011

AccueilAccueil  Fourgon-NomadeFourgon-Nomade  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Vends Mercedes 208
Meeting Coxx à Château-D'Oex (CH) EmptyHier à 13:19 par Clémence

» recyclage du plastique, procédé "révolutionnaire"
Meeting Coxx à Château-D'Oex (CH) EmptyJeu 12 Déc 2019 - 13:26 par Dalton

» Regards de chaussée....
Meeting Coxx à Château-D'Oex (CH) EmptyVen 6 Déc 2019 - 17:41 par alan79

» VARIO 816
Meeting Coxx à Château-D'Oex (CH) EmptyLun 2 Déc 2019 - 20:18 par Dalton

» yaplukajardiner.com
Meeting Coxx à Château-D'Oex (CH) EmptyLun 2 Déc 2019 - 18:23 par Freak Brother

» C15, cellule aménagée....
Meeting Coxx à Château-D'Oex (CH) EmptyVen 29 Nov 2019 - 13:28 par alan79

» Taxi londonien....
Meeting Coxx à Château-D'Oex (CH) EmptyVen 29 Nov 2019 - 13:25 par alan79

» Tracter son micro-van à biclard...
Meeting Coxx à Château-D'Oex (CH) EmptyMer 27 Nov 2019 - 14:16 par alan79

» Recherche fourgon pour utilisation quotidienne 4000 à 8000€
Meeting Coxx à Château-D'Oex (CH) EmptyMar 26 Nov 2019 - 23:49 par Yann T

» Hommage aux pesticides
Meeting Coxx à Château-D'Oex (CH) EmptyMar 26 Nov 2019 - 17:02 par Dalton

VOTRE STICKER DU FORUM !

L'autocollant du forum disponible :

En envoyant un MP à Freak Brother
Voir aussi ce lien sur le forum

Mots-clés
fiat vasp mercedes transit iveco ducato batterie renault trafic porte fourgon avis amenagement controle technique panneau jumper sprinter boxer scudo master chauffage solaire ford Jumpy vito
VOIR NOS LIENS AMIS :

Partagez

Meeting Coxx à Château-D'Oex (CH)

AuteurMessage
Freak Brother
Administratôr
Administratôr
Freak Brother

Mon van : En rêve...

Taureau Cochon

Meeting Coxx à Château-D'Oex (CH) Empty
MessageSujet: Meeting Coxx à Château-D'Oex (CH)   Meeting Coxx à Château-D'Oex (CH) EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 21:39

Après les bonnes vibrations de la Roumanie, et pour se reposer d'une route assez longue : Hongrie, Autriche (et Lichtenstein Laughing ) notre idée était d'aller se ressourcer à Château-D'Oex en Suisse, le bled où j'ai passé mon enfance.....

Mais y'avait le mitinge Coxx....Perso j'ai jamais caché mon aversion pour ces concentres géantes, dédiées à une marque en particulier.... Mr. Green

Meeting Coxx à Château-D'Oex (CH) Rouman25

Meeting Coxx à Château-D'Oex (CH) Rouman23

Meeting Coxx à Château-D'Oex (CH) Rouman24

Connaissant le sens de l'organisation des Suisses, on pensait bien que ce serait assez calmos... Un peu trop en fait, tout ça manquait un peu de feeling, on a trouvé les proprios pas très jeunes, un peu petit bourgeois, limite beaufisants.....

J'ai tofé un peu sans grand enthousiasme, en pensant aux amateurs ici...Mr. Green

Meeting Coxx à Château-D'Oex (CH) Rouman11 Meeting Coxx à Château-D'Oex (CH) Rouman12 Meeting Coxx à Château-D'Oex (CH) Rouman13 Meeting Coxx à Château-D'Oex (CH) Rouman14

Meeting Coxx à Château-D'Oex (CH) Rouman15 Meeting Coxx à Château-D'Oex (CH) Rouman16 Meeting Coxx à Château-D'Oex (CH) Rouman17 Meeting Coxx à Château-D'Oex (CH) Rouman19

Meeting Coxx à Château-D'Oex (CH) Rouman10 Meeting Coxx à Château-D'Oex (CH) Rouman18

J'ai bien aimé ces petites Eriba, qui allaient bien avec les Coxx, à la grande époque des congés payés, ici appartenant à des Belges sympas :

Meeting Coxx à Château-D'Oex (CH) Rouman20

Individuellement on a fait des rencontres gentillettes certes, mais indéniablement la quantité sera toujours l'ennemie de la qualité.....

En plus, là où se passait un peu d'anim, les organisateurs n'ont pas voulu que l'on visite sans casquer, expliquant leurs frais.... Nous on a bien vu que les participants recevaient un sac VW de pub, donc sponsorisés par la marque, discrètement peut-être....

Enfin bon, des randos montagne nous attendaient, le camping et sa pistoche étaient peinard !.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meeting Coxx à Château-D'Oex (CH)   Meeting Coxx à Château-D'Oex (CH) EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 21:46

les premiéres photos sont superbes...si on regarde loin dans la montagne ! je trouve ça nul de se rassembler pour une marque ! et puis ça devait même pas être drôle pour toi qui adore toffé des cam's "pris sur le vif"
(même au volant :twisted: ! mais chut !)
Freak Brother
Administratôr
Administratôr
Freak Brother

Mon van : En rêve...

Taureau Cochon

MessageSujet: Re: Meeting Coxx à Château-D'Oex (CH)   Meeting Coxx à Château-D'Oex (CH) EmptyVen 31 Aoû 2007 - 9:59

Les premières tofs sont prisent du haut de l'église (temple) protestante de Chateau-D'Oex, c'est le point culminant du village, superbe, mis à part les montagnes bien-sûr.....
(Pour les fans voir les nombreux sites VW qui relatent sûrement l'évènement)
Je montrerais d'autres tofs du coin à l'occasion dans "Le camp des voyageurs", car ce fût notre avant dernière étape de notre petit périple vers la Roumanie... Wink

Y'avait aussi des petits bijoux en ville, cette magnifique DS vaudoise, nickelle , siège tout cuir.....

Meeting Coxx à Château-D'Oex (CH) Rouman28

Cette Caravelle (ou Floride), géniale car c'est avec cette caisse qu'on se pointait ici avec mon daron quand j'étais moutard ! Laughing

Meeting Coxx à Château-D'Oex (CH) Rouman29

Rencontré aussi ce cam's'tag's Nantais !

Meeting Coxx à Château-D'Oex (CH) Rouman21

...Et dans un coin plus calme du village, ce Traf de l'Oise.....

Meeting Coxx à Château-D'Oex (CH) Rouman22

Mais pour les amateurs "d'habitacles nomades", Château-D'Oex c'est la ville du bathyscaphe des airs de Picard, imaginez le voyage en ballon dans la stratosphère !

Meeting Coxx à Château-D'Oex (CH) Rouman26

Spartiate quand même ! Laughing

Meeting Coxx à Château-D'Oex (CH) Rouman27
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meeting Coxx à Château-D'Oex (CH)   Meeting Coxx à Château-D'Oex (CH) EmptyVen 31 Aoû 2007 - 11:14

yes ! :thumleft: voilà là je reconnai la patte de Freak brother ! toujours des photos super intéréssantes avec la petites touche d'humour qui va bien !moi franchement je crois que je préfére "nomadé" (au niveau espace !)dans un batyscaphe que dans une 205 camping car !
kamehameha
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
kamehameha

Mon van : T4 long 2.4ld

Capricorne Serpent

MessageSujet: Re: Meeting Coxx à Château-D'Oex (CH)   Meeting Coxx à Château-D'Oex (CH) EmptyLun 1 Oct 2007 - 21:40

ils sont forts ces suisses ils ont pensé à faire leur meeting à proximité d'une station service Mr.Red ... (quand on sait ce que consomment ces vieilles VWs)

Meeting Coxx à Château-D'Oex (CH)
Page 1 sur 1