le forum du fourgon aménagé
Bienvenue sur Fourgon-Nomade !

Afin de profiter pleinement de toutes les rubriques du forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre, ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Quel camion pour tenir debout avec conso minimum ?  Mick1011

AccueilAccueil  Fourgon-NomadeFourgon-Nomade  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Petromax, la lampe tempête...
Quel camion pour tenir debout avec conso minimum ?  EmptyJeu 26 Mar 2020 - 15:10 par alan79

» recherche aménagement north
Quel camion pour tenir debout avec conso minimum ?  EmptyMar 24 Mar 2020 - 12:13 par Ju05

» Airbag vélo !...
Quel camion pour tenir debout avec conso minimum ?  EmptyLun 23 Mar 2020 - 11:52 par loun

» Avis fourgon type L4H3
Quel camion pour tenir debout avec conso minimum ?  EmptyDim 22 Mar 2020 - 11:06 par Dalton

» Halte aux néons !
Quel camion pour tenir debout avec conso minimum ?  EmptySam 7 Mar 2020 - 15:39 par alan79

» Avis Mercedes Sprinter 308cdi
Quel camion pour tenir debout avec conso minimum ?  EmptySam 7 Mar 2020 - 11:04 par ktom

» Caisse Merco + un beauceron....
Quel camion pour tenir debout avec conso minimum ?  EmptyJeu 5 Mar 2020 - 15:04 par alan79

» Hiace British....
Quel camion pour tenir debout avec conso minimum ?  EmptyMar 25 Fév 2020 - 15:11 par alan79

» Gros VL ou petit PL ?
Quel camion pour tenir debout avec conso minimum ?  EmptyDim 16 Fév 2020 - 11:51 par Dalton

» draps housses
Quel camion pour tenir debout avec conso minimum ?  EmptySam 8 Fév 2020 - 14:05 par alan79

VOTRE STICKER DU FORUM !

L'autocollant du forum disponible :

En envoyant un MP à Freak Brother
Voir aussi ce lien sur le forum

Mots-clés
VELO renault master sprinter ford avis mercedes Jumpy panneau fourgon scudo fiat iveco controle vasp solaire porte trafic amenagement jumper boxer transit vito technique chauffage ducato
VOIR NOS LIENS AMIS :

Quel camion pour tenir debout avec conso minimum ?

AuteurMessage
Alouette
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
Alouette

Mon van : Pas encore ! :)

Quel camion pour tenir debout avec conso minimum ?  Empty
MessageSujet: Quel camion pour tenir debout avec conso minimum ?    Quel camion pour tenir debout avec conso minimum ?  EmptyVen 31 Jan 2020 - 11:21

Bonjour ! :)

Voilà donc, si certain d'entre vous ont quelques conseils, je suis à la recherche d'un camion dans lequel on puisse tenir debout (hauteur intérieur 1m95/2m) mais avec la consommation de carburant la plus basse possible.

Qu'importe la longueur du camion.

Par contre, je souhaite éviter les toit rehaussable, souvant plus cher à l'achat et caractérisant des véhicule trop étroit (souvent ...) :)

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Dalton
Prince des Steppes
Prince des Steppes
Dalton

Mon van : Master L 3 H 2 presque terminé

Bélier Coq

Quel camion pour tenir debout avec conso minimum ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel camion pour tenir debout avec conso minimum ?    Quel camion pour tenir debout avec conso minimum ?  EmptyVen 31 Jan 2020 - 20:44

Salut .

Je pense que ce sera du H 3 , quelle que soit la marque et fatalement par rapport à un H 1 il aura l'aair plus haut que large , ce qui est le cas : 2 m de large , quelques 2,80 de haut .

Mon aménagement : Désiré/ Master L 3 H 2 120 Dci 2004
Revenir en haut Aller en bas

Quel camion pour tenir debout avec conso minimum ?
Page 1 sur 1