le forum du fourgon aménagé
Bienvenue sur Fourgon-Nomade !

Afin de profiter pleinement de toutes les rubriques du forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre, ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

AccueilAccueil  Fourgon-NomadeFourgon-Nomade  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» vend velos pliants
Mar 18 Sep 2018 - 15:34 par marmae

» Petit nomade avec petit budget (~3500€)
Lun 17 Sep 2018 - 16:35 par Fredtoul

» Soupe chinoise...
Mar 11 Sep 2018 - 18:04 par Freak Brother

» Jumper 4X4 Dangel 18OOO km
Ven 31 Aoû 2018 - 13:43 par alan79

» kangoo rallongé aménagé
Ven 31 Aoû 2018 - 13:41 par alan79

» Labourage autrement
Ven 24 Aoû 2018 - 18:49 par Freak Brother

» avis achat Iveco dailly de 2001
Mer 15 Aoû 2018 - 23:42 par floreng

» connexion internet en fourgon
Mer 15 Aoû 2018 - 8:45 par Paskle73

» Aménageur Tchèque Logan Van
Mer 8 Aoû 2018 - 13:18 par Bargemast

» Aide choix annonces fourgons (recherche type L1H2)
Mer 25 Juil 2018 - 15:13 par alan79

VOTRE STICKER DU FORUM !

L'autocollant du forum disponible :

En envoyant un MP à Freak Brother
Voir aussi ce lien sur le forum

Mots-clés
ford transit fourgon sprinter solaire amenagement mercedes iveco kangoo trafic Jumpy boxer master chauffage panneau jumper ducato nissan technique fiat controle toyota renault vito scudo vasp
VOIR NOS LIENS AMIS :

Partagez | 

Avis Fiat Ducato 3 places, 120ch , l2 h2, 2011

AuteurMessage
peyo
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Mon cam's : Ducato sous peu?
Masculin
Rat

MessageSujet: Avis Fiat Ducato 3 places, 120ch , l2 h2, 2011   Mer 31 Jan 2018 - 22:33

Bonjour,

Nous allons voir un camion vendredi, si vous avez des conseils à me passer pour pas que l'on se fasse avoir, je suis preneur. Je vous montre l'annonce:
Part vend Fiat Ducato 3 places, 120ch , l2 h2, 2011 ,110000km, toutes options:régulateur vit , clim ,blue tooth,téléphone radio cd etc ,TBE ct vierge ;embrayage neuf
équipé camping car par moi meme.
Isolation ,frigo ,40l eau propre 20ml eaux usée ,chauffage air pulsé propex ,évier 2 feux , attache remorque et porte vélos
Un grand lit sur soute 2 places adulte et un lit 1m60x 1m table baissée.prix a débatre
14000€ à deb.

vous en pensez quoi? :D
merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Richelieu
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Mon cam's : Jumper
Masculin
Chèvre

MessageSujet: Re: Avis Fiat Ducato 3 places, 120ch , l2 h2, 2011   Jeu 1 Fév 2018 - 9:04

Un embrayage neuf à 110.000 km c'est pas trop normal. Il a fait quoi avec ce véhicule ??
Ou alors il ne sait pas conduire.......

Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Masculin
Rat

MessageSujet: Re: Avis Fiat Ducato 3 places, 120ch , l2 h2, 2011   Jeu 1 Fév 2018 - 9:32

Ce qu'il a fait je ne sais pas je demanderai demain... Mais sans doute de la montagne, mais ca n'explique pas tout!
alan79
Modératôr
Modératôr

Mon cam's : jumpy
Masculin
Chèvre

MessageSujet: Re: Avis Fiat Ducato 3 places, 120ch , l2 h2, 2011   Jeu 1 Fév 2018 - 14:13

salut! c 'est çuilà? (pour tes questions de normes , poste dans "normes et homologation" stp)

peyo
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Masculin
Rat

MessageSujet: Re: Avis Fiat Ducato 3 places, 120ch , l2 h2, 2011   Jeu 1 Fév 2018 - 17:06

Oui Alan79, c'est celui la.
Freak Brother
Administratôr
Administratôr

Mon cam's : Transpo 4 sommairement aménagé
Masculin
Cochon

MessageSujet: Re: Avis Fiat Ducato 3 places, 120ch , l2 h2, 2011   Ven 2 Fév 2018 - 0:32

Salut,

Curieux le "Super" du titre, rien d'officiel, cela fait un peu racoleur, non ?
Intérieur aménagé par lui-même, et visiblement pas terminé (isolation pas complète), mais ça peut être un critère pour négocier... (problème de fric pour terminer ?)
Se renseigner, si ma mémoire est bonne, et dans ce cas j'en avais parlé ici, de ce problème sur les Ducato, d'infiltration d'eau en cabine, notamment au niveau du pare-brise ?  scratch

@Richelieu a écrit:
Un embrayage neuf à 110.000 km c'est pas trop normal. Il a fait quoi avec ce véhicule ??
Ou alors il ne sait pas conduire.......

Apparemment on est sur un secteur montagne, soit il utilise beaucoup le frein moteur, et réduira la vie de l'embrayage, dans le cas contraire, grosse consommation de plaquettes de frein et de tambour... ex-rigole
Se renseigner aussi si 1ère main...?
Et toujours demander de voir fonctionner tous les équipements campingcar ! loupe
peyo
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Masculin
Rat

MessageSujet: Re: Avis Fiat Ducato 3 places, 120ch , l2 h2, 2011   Sam 3 Fév 2018 - 10:20

Nous l'avons donc vu hier et...

coté positif:
équipement simple et efficace. (frigo glacière, wc, batterie aux, 2 feux, évier, 3 couchages)
méca: régul de vitesse, pneus presque neufs, pas top de bornes, roule nickel

coté négatif:
3 ouvrants rajoutés, donc a voir avec le contrôle technique si ca ne posera pas de pb.
embrayage changé (explication d'un gravier qui a coincé la fourchette... pas convaincu)
2 bouteilles de gaz: une pour les feux, l'autre pour le chauffage... à modifier pour simplifier

Prix négocié: 11000€.

Ca devient sympa si les ouvrants posent pas de pb au CT

Vous avez des avis? :D
Dalton
Prince des Steppes
Prince des Steppes

Mon cam's : Master L 3 H 2 presque terminé
Masculin
Coq

MessageSujet: Re: Avis Fiat Ducato 3 places, 120ch , l2 h2, 2011   Sam 3 Fév 2018 - 17:16

@peyo a écrit:
Ca devient sympa si les ouvrants posent pas de pb au CT

Vous avez des avis? :D
Salut .

Il écrit " CT Vierge " , donc apparemment y'a pas eu de remarques concernant les ouvrants ( j'en vois que 2 , placés comme les miens dans la latérale et en face ) , perso , jamais eu de remarque .

Mon aménagement : Désiré/ Master L 3 H 2 120 Dci 2004
peyo
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Masculin
Rat

MessageSujet: Re: Avis Fiat Ducato 3 places, 120ch , l2 h2, 2011   Sam 3 Fév 2018 - 17:27

3 ouvrants. Sur la latérale, en face et au fond au dessus du lit...
Mon contrôleur est optimiste e
Mais il se renseigne pour le futur ct... Il me dit qqch lundi normalement.

Avis Fiat Ducato 3 places, 120ch , l2 h2, 2011
Page 1 sur 1