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 Conseil pour fourgon

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Hugo156
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MessageSujet: Conseil pour fourgon   Mer 13 Sep 2017 - 14:10

Bonjour tout le monde,

Je suis vraiment désolé si mon sujet fait doublon, mais j'ai l'occasion d'aller voir 2 fourgons ce soir et je suis au boulot en ce moment (pas le temps de faire des recherches Confused ).

J'aurais donc voulu savoir si vous connaissiez ces modèles et ce qu'il faut y surveiller :

https://www.leboncoin.fr/utilitaires/1186212130.htm?ca=5_s
https://www.leboncoin.fr/utilitaires/1186555359.htm?ca=5_s

Vraiment désolé pour la doublette de sujet  Embarassed

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Dalton
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MessageSujet: Re: Conseil pour fourgon   Mer 13 Sep 2017 - 16:00

Salut .

A kilométrage quasi identique , puissance identique ( 109 cv ) , le premier est plus grand et plus haut , même un peu plus cher ( négociable ?? ) il aurait ma préférence . Reste à voir sur place .

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Hugo156
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MessageSujet: Re: Conseil pour fourgon   Mer 13 Sep 2017 - 16:26

Connais-tu ce type de véhicule et ce qu'il faut regarder en particulier ?

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Dalton
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MessageSujet: Re: Conseil pour fourgon   Mer 13 Sep 2017 - 17:47

Salut .

Non , parce que j'ai une sévère aversion pour tout ce qui touche Peugeot de loin ou de près , pas parce que c'est de mauvais véhicules ( j'en sais rien et je m'en fiche ) , mais Peugeot , ce sont ceux qui ont ferraillé Simca , Talbot et les marques s'y rattachant Thumb down Thumb down Thumb down .
Question " ce qu'il faut regarder " , le CT ( bon il peut être de complaisance ) , l'état général , souvent ça renseigne sur l'entretien , l'usure régulière des pneus , les fuites , les caoutchoucs des pédales ( trop usés par rapport au kilométrage , ça sent le compteur rafraîchi Thumb down , idem si la porte conducteur a beaucoup de jeu ou le siège conducteur particulièrement défoncé ) , la rouille en bords d'ailes , au bas du pare brise ; se renseigner sur l' échéance de la distri ( pas de " c'est fait ", mais vérifier les factures , je parle en connaissance de cause , on m'avait certifié que celle du Master a était faite à 120 mk , j'ai découvert en la faisant à 180 mk , que c'était encore la première affraid) . Le jeu dans le train avant , autant à l'accélération qu'au freinage , il doit filer droit .

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