le forum du fourgon aménagé
Bienvenue sur Fourgon-Nomade !

Afin de profiter pleinement de toutes les rubriques du forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre, ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

fourgon neuf ... ? ah si j'étais riche  Mick1011

AccueilAccueil  Fourgon-NomadeFourgon-Nomade  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Recherche fourgon pour utilisation quotidienne 4000 à 8000€
fourgon neuf ... ? ah si j'étais riche  EmptyVen 12 Avr 2019 - 13:23 par alan79

» Au sujet des Transporters
fourgon neuf ... ? ah si j'étais riche  EmptyMer 10 Avr 2019 - 14:25 par Fangstergangsta

» Zero la moto électrique
fourgon neuf ... ? ah si j'étais riche  EmptyVen 5 Avr 2019 - 19:53 par Freak Brother

» Pimp Ton Van
fourgon neuf ... ? ah si j'étais riche  EmptyMar 2 Avr 2019 - 15:08 par alan79

» recherche van fourgon pour week-end en famille
fourgon neuf ... ? ah si j'étais riche  EmptyLun 1 Avr 2019 - 8:44 par pebayle

» Rendre stable un fourgon à l'étape ?
fourgon neuf ... ? ah si j'étais riche  EmptyJeu 28 Mar 2019 - 18:03 par M@ster

» Cote & estimation d'un T4
fourgon neuf ... ? ah si j'étais riche  EmptySam 9 Mar 2019 - 12:08 par Freak Brother

» Clio campingcar
fourgon neuf ... ? ah si j'étais riche  EmptyJeu 7 Mar 2019 - 11:25 par Freak Brother

» Décroissance et zigzag
fourgon neuf ... ? ah si j'étais riche  EmptyMar 5 Mar 2019 - 11:42 par alan79

» 10 meilleurs fourgons aménagés
fourgon neuf ... ? ah si j'étais riche  EmptyJeu 7 Fév 2019 - 15:23 par Freak Brother

VOTRE STICKER DU FORUM !

L'autocollant du forum disponible :

En envoyant un MP à Freak Brother
Voir aussi ce lien sur le forum

Mots-clés
fourgon Jumpy amenagement fiat vasp jumper controle panneau iveco master renault batterie avis technique scudo vito solaire chauffage boxer toyota transit ford ducato sprinter mercedes trafic
VOIR NOS LIENS AMIS :

Partagez

fourgon neuf ... ? ah si j'étais riche

AuteurMessage
pingouin
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Mon cam's : pas encore

Poissons Rat

fourgon neuf ... ? ah si j'étais riche  Empty
MessageSujet: fourgon neuf ... ? ah si j'étais riche    fourgon neuf ... ? ah si j'étais riche  EmptyMer 10 Aoû 2016 - 23:08

Bonsoir

Imaginons que je decide de faire un crédit sur du neuf; j'ai vu sur un forum que "Si le véhicule est neuf est qu'il est Euro 6, le taux est à 0,90 % !!!!!! Et ça marche pour les VDL." 

Quel modele  de fourgon 4x4 ou camping-car 4x4 (dans les premiers prix en neuf) fiable pour un voyage au long cours avec au moins 6 places assises (et 3/4 couchages) prendriez vous ? 

A partir de quel prix à votre avis je peux trouver en neuf un truc pas trop mal (non aménagé ou aménagé) ? 

merci
Revenir en haut Aller en bas
Hiace39
Compagnon de Route
 Compagnon de Route
Hiace39

Mon cam's : Toyota Hiace

Bélier Tigre

MessageSujet: Re: fourgon neuf ... ? ah si j'étais riche    fourgon neuf ... ? ah si j'étais riche  EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 22:59

Je ne saurais pas trop te conseiller, mais bon choix !
bac
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
bac

Mon cam's : roadcar (poosl)

Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: fourgon neuf ... ? ah si j'étais riche    fourgon neuf ... ? ah si j'étais riche  EmptyDim 8 Jan 2017 - 17:29

pour ma part jais  commander un roadcar basse fiat ducato livraison mars prix _ de 40mille   fourgon neuf ... ? ah si j'étais riche  72641

fourgon neuf ... ? ah si j'étais riche
Page 1 sur 1