le forum du fourgon aménagé
Bienvenue sur Fourgon-Nomade !

Afin de profiter pleinement de toutes les rubriques du forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre, ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

AccueilAccueil  Fourgon-NomadeFourgon-Nomade  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Un pavé dans le cyclisme business...
Aujourd'hui à 18:41 par Dalton

» Ethanol
Hier à 17:08 par Dalton

» Empattement, maniabilité et passe-partout
Hier à 15:31 par berola

» Puissance d'un mercedes MB 100
Hier à 13:17 par Dalton

» Xavier rudd, vous conaissez ?
Mer 19 Juil 2017 - 20:27 par ClarusAD

» Et sinon, mise à part les Transporter ?
Ven 14 Juil 2017 - 20:36 par Dalton

» Cote & estimation d'un T4
Lun 10 Juil 2017 - 21:14 par Freak Brother

» ici il y en a pas comme celui-là..
Sam 1 Juil 2017 - 11:36 par didier012

» Portail de l’Habitat Léger
Ven 30 Juin 2017 - 18:31 par Freak Brother

» Recherche fourgon aménagé à acheter
Sam 17 Juin 2017 - 11:00 par mikaëlrun

VOTRE STICKER DU FORUM !

L'autocollant du forum disponible :

En envoyant un MP à Freak Brother
Voir aussi ce lien sur le forum

Mots-clés
camping espagne TRANSPORTER beauté corrosion solaire fourgon moteur family poêle Nv200 toyota culasse commerce liege lt28 expert rouille remplacement hiace magasin controle multivan technique ESSENCE
VOIR NOS LIENS AMIS :

Partagez | 

presentation de monster lavage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
parano
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Mon cam's : trafic t1100d de 89
Masculin
Cochon

MessageSujet: presentation de monster lavage !   Mer 1 Oct 2014 - 21:41

bonsoir a tous, je vous presente ici ma petite auto entreprise : MONSTER LAVAGE !
c est tout simple, depuis tout gamin, j adore nettoyer et bichonner tout ce qui a deux roues et un moteur ! donc j ai decider de me lancer et de creer ma petite boite !
Le principe est simple, vous n avez pas d endoit, l envie ou le temps de nettoyer votre moto, scooter, mobylette, solex ... ! je suis là ! pplus c est vieux et plus j aime ca ! je favorise au maximum le lavage sans eau ( les rivieres m en remercieront peut etre !).
je fais ca chez moi de preference, plus pratique, mais j ai acheté mon traf pour pouvoir aussi me deplacer chez vous, ou aller chercher votre deux roues et vous le ramener une fois sa beauté refaite.
Voila, si ca vous interresse ou par curiosité, je vous mets l adrese de mon site, n hesitez pas a la partager !!!! Very Happy
http://monster-lavage.webnode.fr/
http://www.monster-lavage.com/

Administratôr
Administratôr

Mon cam's : Transpo 4 sommairement aménagé
Masculin
Cochon

MessageSujet: Re: presentation de monster lavage !   Ven 10 Oct 2014 - 1:05

Perso ce qui m'intéresse c'est l'aspect itinérant du concept, je connaissais déjà des mécanos qui dépannent des motos sur des lieux de panne ou à domicile avec des petits camions....

Se restreindre au lavage pourquoi pas.... J'imagine que si l'on choisit une zone de chalandise avec pas mal d'urbains ou semi urbains qui utilisent leurs bécanes comme seconde bagnole pour aller au taf, des gens qui roulent avec des customs, et qui souhaitent conserver une bécane propre régulièrement et qui sont prêts à dépenser un peu de tune, ça peut le faire....

Et j'aimerais voir ton cam's aménagé pour cette fonction, pour aussi nous expliquer tes différentes astuces...

Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Mon cam's : trafic t1100d de 89
Masculin
Cochon

MessageSujet: Re: presentation de monster lavage !   Dim 19 Oct 2014 - 22:29

desole pour ma reponse tardive !
tu as bien ciblé la clientele que je recherche et que je vise, mais aussi les pros qui ont des motos en depot vente et rarement le temps de les rendre presentables !
pour l equipement du camion, pour l instant, j ai juste un rail et un sabot de roue av fixer au plancher par des ecrou a frapper. J ai aussi installer un treuil (acheter 80€ chez outiror) que j ai pris sur les fixation du la banquette passager ! pas de soudure ou trous a faire et pas de place perdu car ce dernier se loge sous la banquette !22:26:19

presentation de monster lavage !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1