J'en ai eu un pendant 12 ans, de 1997, essence, tout tôlé sauf les portes arrières. Il ressemblait à celui-là :
                                    
                                    Acheté d'occasion à 50.000 km, jeté (voir ci-dessous) à 170.000.
                                    
                                    
Bien :
                                    - Aucun problème mécanique, aucune panne. J'ai changé une fois les freins (pas les disques) et les amortisseurs.
                                    - 2 portes latéralles
                                    - bon souvenir, mais c'est subjectif 
 moins bien :
                                    
                                    moins bien :
                                    - très peu de motricité sur la neige, on y arrive, mais c'est chaud. Peut-être en chargeant l'arrière (pas testé). Ceci dit, j'habite en Savoie, et ça l'a fait quand même, avec des pneus été bas de gamme...
                                    À prendre en compte si on doit être souvent sur la neige, ou boue, ou herbe trempée etc.
                                    
                                    
Sa taille :
                                    - Petit volume extérieur
                                    - étroit en largeur à l'intérieur, c'est le verso de ci-dessus.
                                    - 2 m en longueur, grace au fait que le moteur est entre le conducteur et le passager. (accessibilité du moteur pas terrible, mais pas de panne...)
                                    
                                    C'est une chaine de distribution mais : le tendeur de chaine a cassé, ce qui a cassé le carter, ce qui a mis de la limaille dans tout le moteur --> 5000 euros de réparation --> mis à la casse.
                                    
                                    Donc : ne pas écouter ceux qui disent qu'une chaine de distribution ne se change pas, il faut au moins vérifier le tendeur (et sur internet on trouve des témoignages à ce sujet, toutes marques)