Afin de profiter pleinement de toutes les rubriques du forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre, ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Sujet: Conso et performances T4 Lun 3 Jan 2011 - 19:00
Salut à tous,Philgoodprice (T4 TDI 102CV combi)recemment inscrit et presenté!Je me permets d'intervenir pour vous comfirmer que je n'ai jamais dépassé les 9.5L/100KM dans tous les cas de figure(autoroute a 160/170 compteur -voire 180 en revenant de Belgique)et je suis régulierement à 8L/100KM en utilisation mixte en respectant les limitations(toujours un peu au dessus car je me base sur l info du GPS pour la vitesse)!Je suis deja descendu à 7.5L et j'ai des amis qui comme moi ont un TDI 102 ; très calmes à la conduite et qui depassent de tres peu le 7L!Le 102CV est sympa à conduire;beaucoup de couple;jamais l'impression qu'il peine!
Sujet: Re: Conso et performances T4 Dim 16 Jan 2011 - 11:59
roulant aussi sur T4 et golf 3 par expérience des petits détails cumulés peuvent avoir leurs influences : filtre a air, réglage injection, filtre catalytique, réglage turbo Autant ds le couple fournie que la consommation..
Conso et performances T4
Page 1 sur 1