|
|
LE FORUM DE CEUX QUI AMENAGENT UN VEHICULE ORDINAIRE EN CAM’S DE NOMADE OU DE LOISIR !
|
|
|
|
|
| Tout ŕ propos de moulinbas46 |
- Mon cam's:
- LT35 volswagen 1980 +A.V.E.C+wifi FON
- Localisation:
- Aquitaine/.../midipyrenees
- Job:
- retraité
- Zodiaque:

- Date d'inscription:
- 21/12/2006
|
|
| moulinbas46 |

Rang: Nouveau

|
| Amis de moulinbas46 |
|
moulinbas46 n'a pas encore d'amis
|
|
|
|
|