Freak Brother Administratôr

Mon cam's: Transpo 4 sommairement aménagé  
 | Sujet: Mécano du futur..... Mar 2 Mar 2010 - 6:07 | |
| |
|
floreng Maître de Yourte

Mon cam's: IVECO daily city 35S11V10 2001  
 | Sujet: Re: Mécano du futur..... Mar 2 Mar 2010 - 16:04 | |
| Ou alors, n'importe quel bras cassé peut enfin s'improvisser Mékano !  |
|
Dalton Maître de Yourte

Mon cam's: Master L 3 H 2 presque terminé  
 | Sujet: Re: Mécano du futur..... Mar 2 Mar 2010 - 17:27 | |
| Euh , pour la baise , on attendra , je préfère à l'ancienne , à notre façon  . |
|
Freak Brother Administratôr

Mon cam's: Transpo 4 sommairement aménagé  
 | Sujet: Re: Mécano du futur..... Mer 3 Mar 2010 - 20:12 | |
| J's'avais bien que certains, comme moi d'ailleurs, tomberaient dans le panneau de l'utopique facilité à maitriser même des gros moulins de grosses berlines, suffirait d'avoir le logiciel qui faut, la paire de lunettes et tout et tout.....
Mais p'tain, pourquoi j'ai un camtar à votre avis ? Quand est-ce qu'on nous refera des Deuch, des 4l, des bagnoles sympa qui vont pas vite, mais marrantes et donc pas hyper-techno-sécurisées-ma-couille, et donc pas chères ?!....
Franchement, qui êtes-vous mes frères qui venez sur ce forum avec vos histoires de Golf, de quads, de 4X4, et autres chiottes de cross....?
Respirons , voici une unité de montage de Traban en Allemagne de l'Est... Qui a connu ça sur une chaîne de montage en France ?.. Perso j'ai pas lu L'Humanité depuis au moins 25 balais minimum, j'dvrais m'abonner, non ?... _________________ Utilisez la fonction pour modifier vos messages ! |
|
cricri0404 Nomade

Mon cam's: J5 GPL minibus  
 | Sujet: Re: Mécano du futur..... Mer 3 Mar 2010 - 20:51 | |
| trop fort!!! autant la démo du gars à lunettes n'est pas concluante (un guide audio pour démonter un ventilo!!!!pis, il a un GPS pour aller aux toilettes ?????), autant les gus qui montent la Trabant à coups de pieds et de marteau....je me suis marré....vraiment. NB: je ne lis pas souvent l'Huma....mais, à l'instar de la Trabant, les J5 devaient être montés pareils.....ceci explique cela!!!  |
|