| | Aménagement tout bois, sur vieux Renault... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Freak Brother Administratôr

Mon cam's: Transpo 4 sommairement aménagé  
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aménagement tout bois, sur vieux Renault... Mar 18 Oct 2005, 15:55 | |
| Tres belle realisation !! :D |
|
 | |
Freak Brother Administratôr

Mon cam's: Transpo 4 sommairement aménagé  
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aménagement tout bois, sur vieux Renault... Mar 18 Oct 2005, 19:32 | |
| tu m'étonnes pas mal ! C'est super beau  On dirait un pub !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aménagement tout bois, sur vieux Renault... Mer 19 Oct 2005, 12:28 | |
|  le frein main!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aménagement tout bois, sur vieux Renault... Mer 19 Oct 2005, 15:34 | |
| Souvenirs souvenirs... Qu'est devenu celui a mon père???? Me voici bien nostalgique... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aménagement tout bois, sur vieux Renault... Mer 19 Oct 2005, 23:21 | |
| J'aime particulièrement la table qui se plie en deux. Oh, et les sièges avant qui sont aussi en bois ! ça si c'est pas une belle charette !  |
|
 | |
cypher47 Nomade

Mon cam's: iveco daily 35.8 d 7 places 7 m  
 | Sujet: Aménagement tout bois, sur vieux Renault. Sam 01 Mai 2010, 01:41 | |
| j'ai carrément craqué sur le siège /lit une place passager en bois ce cam's est hyper chaleureux  _________________ superman est grand,fort ,beau,rapide,puissant,il vol,a un rayon lazer il est parfait alors pourquoi il met son slip par dessus le pantalon ? ????????? mon cam: reamenagement de toutankamion |
|
 | |
ravely Prince des Steppes

Mon cam's: trafic L2H1  
 | Sujet: Re: Aménagement tout bois, sur vieux Renault... Sam 01 Mai 2010, 19:10 | |
| Ouais, du beau boulot à l'ancienne comme on en voit plus beaucoup.  |
|
 | |
mayeul Motivé

Mon cam's: a pu d'cam's mais une belle carlo  
 | Sujet: Re: Aménagement tout bois, sur vieux Renault... Sam 01 Mai 2010, 19:35 | |
| MAGNIFIQUE ! sur la premiere photo, on dirait presque un jouet. d'ailleurs sur la route, ça doit etre un sacré joujou  |
|
 | |
| | Aménagement tout bois, sur vieux Renault... | |
|