|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dalton Prince des Steppes

Mon cam's: Master L 3 H 2 presque terminé  
 | Sujet: Nouvelle bécane Sam 21 Mai 2011 - 18:04 | |
| Cette semaine j'ai sorti mon ancienne Cb 650 de derrière les fagots ( et sous 5 centimètres de poussière ) , pensez , elle n'a plus tourné depuis 2004 . Un coup de Karcher et on va la remettre en route . Essence ouverte , ça commence mal , les carbus pissent , un coup de chiffon , robinet fermé , un coup de démarreur , chouette elle démarre . D'un coup , elle pète aux pots , un retour aux carbus et tout le bintz en flammes . Réflexe extincteur , toujours à portée de main , ouf , pas de dégâts sauf l'atelier tout blanc , je pense les bronches aussi , en tous cas tu craches un moment . On nettoie ça au souffleur à feuilles , tout est propre . Une annonce sur ebay , pour la même pour pièces et Mâ qui me dit " achètes toi une bécane pour rouler , pas pour passer l'été à bricoler " . On annule l'enchère , on va sur le Bon Coin et ... trouvé un Virago 1100 de 1991 , 30 mille bornes , nickel chrome , sortie d'usine . Je vais la chercher la semaine prochaine . 
Dernière édition par Dalton le Ven 10 Juin 2011 - 17:06, édité 1 fois |
|
 | |
Ahef Modératôr

Mon cam's: Daily 30 8 L1H1  
 | Sujet: Re: Nouvelle bécane Sam 21 Mai 2011 - 18:52 | |
| félicitations Dalt  |
|
 | |
petit pepere Maître de Yourte

Mon cam's: Tourneo connect  
 | Sujet: Re: Nouvelle bécane Sam 21 Mai 2011 - 18:56 | |
| Mâ a bien raison  on n'a qu'une vie profite bien de ta nouvelle becane |
|
 | |
kristibi Prince des Steppes

Mon cam's: scudo combi 2001 scudomobile  
 | Sujet: Re: Nouvelle bécane Dim 22 Mai 2011 - 8:35 | |
| Bien vu motard |
|
 | |
ravely Prince des Steppes

Mon cam's: trafic L2H1  
 | Sujet: Re: Nouvelle bécane Dim 22 Mai 2011 - 8:37 | |
| Bonne bécane, perso je préfère la shadows de chez Honda, gaffes à la conduite avec les commandes avancées  , il m'a fallut presque six mois pour m'habituer à la mienne et au centre de gravité plus bas pourtant, j'avais usé jusqu'à la corde 2 trail XLS avant donc je conduisais quand même pas mal. |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelle bécane Dim 22 Mai 2011 - 8:54 | |
| Rav , pas de souci , je fais de la bécane depuis 1977 et je me suis déjà vomi avec toutes sortes de bécanes  . WC 57 , la remorque au cul du cam's c'est prévu . Je vais passer le temps prévu pour refaire l'ancienne bécane pour me faire une piotte remorque . Je me casse déjà la tête pour savoir comment je vais la faire , genre pliable ou démontable pour , éventuellement la mettre en hauteur sur la boule du cam's et prendre le moins de place possible .Si vous avez des idées , merci . |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelle bécane Dim 22 Mai 2011 - 10:22 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelle bécane Dim 22 Mai 2011 - 19:02 | |
|
Dernière édition par kristibi le Dim 22 Mai 2011 - 20:25, édité 4 fois |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Nouvelle bécane Lun 23 Mai 2011 - 17:54 | |
| *tain, vous faites pas dans la demi mesure pour les remorques par chez vous  après faut trouver la place pour garer tout ça. |
|
 | |
Kaiowas Prince des Steppes

Mon cam's: Boxer L1H2  
 | Sujet: Re: Nouvelle bécane Jeu 9 Juin 2011 - 23:10 | |
| Salut, belle bécane...
Au passage, j'en profite pour dire que si ton extincteur était à poudre et non au CO2 ou a l'eau, tu risque des soucis sur ton cB. La poudre est très corrosive et fine donc tout ce qui est en métal a proximité de ton départ de feu va prendrer cher dans quelques temps... _________________ Se réveiller dans son cam', ouvrir la latérale et plonger dans la mer avec sa planche! Et si c'était cela le bonheur!Mon Boxer |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelle bécane Ven 10 Juin 2011 - 17:05 | |
| M'en tape , finalement , j'ai tiré un trait sur la 650 et l'ai mise sur le Bon Coin pour pièces . Question remorque moto , je gamberge , je regrade à droite , à gauche , y'en a chez Norauto à 400 €uros , mon idée , c'est une fois arrivé sur place , après déchargement de la bécane , mettre la remorque en vertical derrière le cam's sur une deuxième attache . |
|
 | |
Kaiowas Prince des Steppes

Mon cam's: Boxer L1H2  
 | Sujet: Re: Nouvelle bécane Ven 10 Juin 2011 - 22:53 | |
| ca fait quand même une centaine de kilos en porte à faux... C'est chaud...
_________________ Se réveiller dans son cam', ouvrir la latérale et plonger dans la mer avec sa planche! Et si c'était cela le bonheur!Mon Boxer |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelle bécane Sam 11 Juin 2011 - 10:29 | |
| | Kaiowas a écrit: | ca fait quand même une centaine de kilos en porte à faux... C'est chaud...
|
80 kg à vide .Ce n'est pas pour rouler ainsi , juste la stocker en vertical sur la boule , pour prendre moins de place et ne pas se la faire carroter . C'est pour ça que je me pose la question si je ne vais pas mettre des roues de 10 pouces , genre Mini ( ancienne version ) , pour pouvoir mettre au plus près du cam's . |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelle bécane Sam 11 Juin 2011 - 11:28 | |
| |
|
 | |
|