Freak Brother Administratôr

Mon cam's: Transpo 4 sommairement aménagé  
 | |
Dalton Prince des Steppes

Mon cam's: Master L 3 H 2 presque terminé  
 | Sujet: Re: Fabriquer une moto avec un briquet.... Sam 22 Jan 2011 - 12:48 | |
| Y'en a qui gambergent |
|
Pierre B Prince des Steppes

Mon cam's: Ducato Isère Evasion, Bedford CF280 y a longtemps  
 | Sujet: Re: Fabriquer une moto avec un briquet.... Sam 22 Jan 2011 - 13:42 | |
| Prochaine piste de recherche : Faire un briquet à partir d'une moto. _________________ L'information, seul bien dont la quantité augmente quand on le partage !......... Le bruit ne fait pas de bien, et le bien ne fait pas de bruit, sauf au ........ Mon premier cams de retraité --> c'est là Autre sujet à lire |
|
ravely Prince des Steppes

Mon cam's: trafic L2H1  
 | Sujet: Re: Fabriquer une moto avec un briquet.... Sam 22 Jan 2011 - 14:49 | |
| Dommage qu'on puisse pas ré-injecter le gaz pour les faire rouler.  |
|
Ahef Modératôr

Mon cam's: Daily 30 8 L1H1  
 | Sujet: Re: Fabriquer une moto avec un briquet.... Lun 24 Jan 2011 - 12:06 | |
| très bon  |
|
Tité Nomade

Mon cam's: T4 (mon ex LT en avatar)  
 | Sujet: Re: Fabriquer une moto avec un briquet.... Lun 24 Jan 2011 - 20:59 | |
| |
|
Kaiowas Prince des Steppes

Mon cam's: Boxer L1H2  
 | Sujet: Re: Fabriquer une moto avec un briquet.... Lun 24 Jan 2011 - 22:29 | |
| | Pierre B a écrit: | Prochaine piste de recherche : Faire un briquet à partir d'une moto. |
Toi, tu n'es jamais aller au 24h du mans moto... Là tu peux voir des gens allumer des clopes avec des pots d'échappement chauffés à rouges, des mecs allumer des filles chauffés au rouge et enfin des gens se chauffer en brulant des motos rouges (ou noir, ou verte, ils prennent juste un modèle qu'ils n'aiment pas.
Ce WE là, c' est madmax à Disneyland..._________________ Se réveiller dans son cam', ouvrir la latérale et plonger dans la mer avec sa planche! Et si c'était cela le bonheur!Mon Boxer |
|